× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Mystérieuse disparition du docteur Ai Fen, celle qui a révélé le coronaviru
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Patoche
  Posté le 07/04/2020 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

La cheffe des urgences de l’Hôpital central de Wuhan, en Chine, a donné une interview début mars dans laquelle elle affirmait qu’on avait essayé de la faire taire alors qu’elle voulait alerter contre le coronavirus. Depuis, elle aurait disparu. Récit...

https://www.midilibre.fr/2020/04/07/mysterieuse-disparition-du-docteur-ai-fen-celle-qui-a-revele-le-coronavirus,8836353.php

Covid-19 : ces lanceurs d’alerte menacés pour avoir dit la vérité sur la pandémie

https://www.franceculture.fr/societe/covid-19-ces-lanceurs-dalerte-menaces-pour-avoir-dit-la-verite-sur-la-pandemie

Publicité
beorcs
 Posté le 07/04/2020 à 17:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par Patoche

La cheffe des urgences de l’Hôpital central de Wuhan, en Chine, a donné une interview début mars dans laquelle elle affirmait qu’on avait essayé de la faire taire alors qu’elle voulait alerter contre le coronavirus. Depuis, elle aurait disparu. Récit...

https://www.midilibre.fr/2020/04/07/mysterieuse-disparition-du-docteur-ai-fen-celle-qui-a-revele-le-coronavirus,8836353.php

Covid-19 : ces lanceurs d’alerte menacés pour avoir dit la vérité sur la pandémie

https://www.franceculture.fr/societe/covid-19-ces-lanceurs-dalerte-menaces-pour-avoir-dit-la-verite-sur-la-pandemie

D'où la confiance accordable aux stats. diffusées officiellement par ces pays.... (déjà que c'est loin d'être brillant chez nous.)

Modifié par beorcs le 07/04/2020 18:00
Marie-louise
 Posté le 07/04/2020 à 17:59 
Petite astucienne

Patoche
 Posté le 07/04/2020 à 18:18 
Astucien

Déjà dans nos pays dit Démocratique ça craint parfois alors dans ces pays totalitaristes

Rogerd
 Posté le 07/04/2020 à 20:01 
Petit astucien

Je ne sais pas'il s'agit de la même personne, mais il y a quelque temps il a été annoncé que le médecin qui avait décrit le caractère nouveau du virus était lui même décédé de la maladie.

Après, on nous a aussi dit que c'étaient les français qui avaient créée le virus, les chinois ont dit que c'étaient les américains, les anglais que ce sont les ondes de la 5G, alors.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 09 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 18 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La NASA offre 30 000$ à qui résoudra le problème du "caca dans l'espace"
Qui est le plus intelligent du forum....?
qui occupe le poste le plus élevé du monde ?
j'ai une question qui me trotte dans le tête
qui est le fils du frère de ma grand-mère....?
Une voyante m'a révélé le nom du futur président
James Brown...j'ai du mal à le croire
Est ce le regard du spectateur qui fait l'oeuvre
j'ai reçu 1 mail qui tourne sur le net (cinema)
J'ai pas le moral !.. j'suis au fond du trou
Plus de sujets relatifs à Mystérieuse disparition du docteur Ai Fen, celle qui a révélé le coronaviru
 > Tous les forums > Forum À côté