> Tous les forums > Forum Bureautique
 n arrive pas a ouvrir fichier pdf
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
flo03
  Posté le 24/01/2009 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous et bonne année.n arrivant pas a ouvrir des fichiers j ai donc telechargé abode reader 9.mais quand je veux ouvrir mes dossiers pdf cela ouvre avec word pad et arrive pas a l enlevé pour passer par abode. merci d avance de vos reponses pour m aider

Publicité
laurent34
 Posté le 24/01/2009 à 23:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

,

il se pourrait que l'association pdf - adobe ne soit pas effective.Fais un clic droit sur un fichier pdf --> ouvrir avec puis sélectionne "adobe".

Si cela fonctionne sur ce pdf et sur d'autres, refais la manip en cochant "toujours effectuer cette action".

Cordialement.

flo03
 Posté le 25/01/2009 à 10:00 
Petite astucienne

j ai fait ce que tu m a expliquer ca marche pas quand je clique droit y a ouvrir mais pas de choix.ca je l ai eu la derniere fois avant d avoir abode et j ai du selectionner pad et maintenant arrive plus a l enlever

sourisdeservice
 Posté le 25/01/2009 à 11:14 
  Grande Maîtresse astucienne

Bonjour,

Loersque tu fais "Parcourir" tu dois arriver ici

C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader et sélectionner le fichier AcroRD32.exe (du moins pour la version 8)
Sans doute que pour la 9 tu trouveras Reader 9.0

Sinon Désinstalle le programme Adobe Reader en passant par Panneau de config/ajout suppression de prg puis réisnstalle à nouveau après avoir vérifié sur ton disque que le dossier Reader soit vide

manet61
 Posté le 25/01/2009 à 11:17 
Petit astucien

Bonjour,

Il faut charger Foxit qui ouvre les fichiers pdf et abandonner acrobat adobe qui pose trop de problèmes.

A+

flo03
 Posté le 25/01/2009 à 12:16 
Petite astucienne

abode est bien installé mais mon probleme c est que dés que je ve ouvrir un document cela passe directement par wordpad comment je peux l enlever pour ne passer que par adodereader9

sourisdeservice
 Posté le 25/01/2009 à 12:23 

Re,

Lorsque tu fais Clic droit Ouvrir avec et que tu as choisis AcroRD32, que tu as coché la case "toujours utiliser..." tu dois valider avec OK car si tu te contentes de fermer la boite de dialogue avec le bouton X rien ne sera pris en compte

flo03
 Posté le 25/01/2009 à 12:46 
Petite astucienne

j ai plus la fenetre ouvrir avec depuis que par erreur j ai selectionner pad par contre quand j ouvre mon programme adobe j arrive a retrouver mon doc et l ouvrir mais c embetant j aimerai que cela s ouvre directement avec adobe

sourisdeservice
 Posté le 25/01/2009 à 13:51 

Re;

Essaye ceci

Ouvrir la base de registre avec Démarrer/exécuter/regedit

dedans en sélectionnant tout en haut Poste de traval rechercher .pdf et le supprimer (donc à gauche)

tu peux alors laisser regedit ouvert et lancer Programmes/Adobe Reader qui va se reconfigurer

Il recréera les bonnes associations (je pense)

D'autre part ta version 9 est-elle une version payée car si j'ai bien compris la version d'évalution 9 n'est valable que 30 jours mais elle permet de modifier ou de créer des fichiers PDF ce que ne faisait pas la 8

Modifié par sourisdeservice le 25/01/2009 14:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre
103,39 €SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2, 3500 Mo/s) à 103,39 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD PNY XLR8 CS3030 1 To (NMVe M.2) qui passe à 98,87 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 103,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3500 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 2000 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
139,99 €NAS QNAP TS-251+ 2 baies (quad core, 2 Go RAM) à 139,99 €
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon propose actuellement le NAS QNAP TS-230 2 baies à 139,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 185 €. Ce NAS est parfait pour sauvegarder vos données. Vous pouvez accéder à distance à vos fichiers, et disposez même d'un cloud privé pour partager facilement vos documents avec vos proches. Grâce à ses 2 baies, vous pourrez étendre votre capacité de stockage ou bien sécuriser vos données en mettant en place un RAID.  Reposant sur un processeur quad-core Realtek 1.4 GHz et 2 Go de RAM, le TS-230 délivre de bonnes performances multitâches exceptionnelles (jusqu'à 113 Mo/s) et prend en charge le décodage matériel 4K (H.264) et le transcodage en temps réelCe NAS intègre en outre 2 ports USB 3.0 et deux ports Ethernet Gigabit et offre la possibilité d'un chiffrement matériel.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
N'arrive plus a ouvrir fichier Doc sur disquette
ouvrir fichier pps
impossible d' ouvrir fichier odt. sous word 2007
Fichier EXCEL ne peut s'ouvrir
Impossible d'ouvrir fichier ZIP
ouvrir un fichier open office lorsque qu'il est format ascii
comment ouvrir fichier extension xspf
ouvrir fichier eml
impossible d'ouvrir directement fichier word avec wmail
je n'arrive pas à effacer un fichier sur mon dd externe