| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous et bonne année.n arrivant pas a ouvrir des fichiers j ai donc telechargé abode reader 9.mais quand je veux ouvrir mes dossiers pdf cela ouvre avec word pad et arrive pas a l enlevé pour passer par abode. merci d avance de vos reponses pour m aider | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
il se pourrait que l'association pdf - adobe ne soit pas effective.Fais un clic droit sur un fichier pdf --> ouvrir avec puis sélectionne "adobe". Si cela fonctionne sur ce pdf et sur d'autres, refais la manip en cochant "toujours effectuer cette action". Cordialement. | |||||||
Petite astucienne | j ai fait ce que tu m a expliquer ca marche pas quand je clique droit y a ouvrir mais pas de choix.ca je l ai eu la derniere fois avant d avoir abode et j ai du selectionner pad et maintenant arrive plus a l enlever | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Loersque tu fais "Parcourir" tu dois arriver ici C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader et sélectionner le fichier AcroRD32.exe (du moins pour la version 8) Sinon Désinstalle le programme Adobe Reader en passant par Panneau de config/ajout suppression de prg puis réisnstalle à nouveau après avoir vérifié sur ton disque que le dossier Reader soit vide | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il faut charger Foxit qui ouvre les fichiers pdf et abandonner acrobat adobe qui pose trop de problèmes. A+ | |||||||
Petite astucienne | abode est bien installé mais mon probleme c est que dés que je ve ouvrir un document cela passe directement par wordpad comment je peux l enlever pour ne passer que par adodereader9 | |||||||
![]() ![]() | Re, Lorsque tu fais Clic droit Ouvrir avec et que tu as choisis AcroRD32, que tu as coché la case "toujours utiliser..." tu dois valider avec OK car si tu te contentes de fermer la boite de dialogue avec le bouton X rien ne sera pris en compte | |||||||
Petite astucienne | j ai plus la fenetre ouvrir avec depuis que par erreur j ai selectionner pad par contre quand j ouvre mon programme adobe j arrive a retrouver mon doc et l ouvrir mais c embetant j aimerai que cela s ouvre directement avec adobe | |||||||
![]() ![]() | Re; Essaye ceci Ouvrir la base de registre avec Démarrer/exécuter/regedit dedans en sélectionnant tout en haut Poste de traval rechercher .pdf et le supprimer (donc à gauche) tu peux alors laisser regedit ouvert et lancer Programmes/Adobe Reader qui va se reconfigurer Il recréera les bonnes associations (je pense) D'autre part ta version 9 est-elle une version payée car si j'ai bien compris la version d'évalution 9 n'est valable que 30 jours mais elle permet de modifier ou de créer des fichiers PDF ce que ne faisait pas la 8 Modifié par sourisdeservice le 25/01/2009 14:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|