|
 Posté le 11/08/2008 @ 14:34 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le 11/08/2008 à 16:52 |
Maîtresse astucienne | |
|
Posté le 11/08/2008 à 17:33 |
| 
Sur le même thème...
Un beau matin, un gamin demande à son père : ' Les abeilles, les fleurs,les choux, la p'tite graine...' Tout cela est bien dépassé, soyons modernes : Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont copiés/collés' dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.
Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard. Le satané virus apparaissait...

Modifié par Saag le 11/08/2008 17:34 |
|
Posté le 11/08/2008 à 17:43 |
| Dans une garderie , un enfant de 5 ans a demande a son frère jumeau: sais-tu comment on fait un bébé ? Et son frère lui répond: C'est très simple, tu fais pipi sur un thermometre et il te dira si tu as un bébé ou pas.
|
|
Posté le 11/08/2008 à 23:06 |
Petit astucien
| Pas terrible la derniere |
|
Posté le 12/08/2008 à 12:28 |
| HéHo, on se moque pas. Il faut vivre avec son temps, internet ca existait pas à votre époque, et vous êtes bien contents que ça existe aujourd'hui.
Et soyez contents que MSN existe, parce-que le temps passé dessus, c'est ça en moins de la facture du téléphone  |
|
Posté le 12/08/2008 à 12:55 |
| F2Death a écrit :
HéHo, on se moque pas. Il faut vivre avec son temps, internet ca existait pas à votre époque, et vous êtes bien contents que ça existe aujourd'hui.
Et soyez contents que MSN existe, parce-que le temps passé dessus, c'est ça en moins de la facture du téléphone 
non non on se moque pas .mon grand pere me faisait ecouter ses 78 tours.une espace de galette epaisse grande comme un 33 tour mais il y avait qu une chanson.
Et si MSN n existait pas tu ferais autre chose lire ,bosser,...........
Modifié par jean44 le 12/08/2008 12:59 |
|
Posté le 12/08/2008 à 14:27 |
Astucienne
| Saag a écrit :

Sur le même thème...
Un beau matin, un gamin demande à son père : ' Les abeilles, les fleurs,les choux, la p'tite graine...' Tout cela est bien dépassé, soyons modernes : Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont copiés/collés' dans un Chat sur MSN.
Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall.
Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard. Le satané virus apparaissait...

super gegé , Saag ect....:lol j ai super bien rie c est trop bien dis surtout celui ci
merci |
|