> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Namebench - Trouver un serveur DNS Plus rapide
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cleo1908
  Posté le 16/06/2015 @ 19:37 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Je viens d'essayer de tester Namebench et je reçois le message d'erreur suivant lors du "Start Benchmark"

"Your router or Internet Service Provider appears to be intercepting and redirecting all outgoing DNS requests. This means you cannot benchmark or utilize alternate DNS servers. Please adjust your router configuration or file a support request with your ISP"

Que dois-je modifier au niveau du routeur, puisque de toute évidence c'est ce dernier qui n'accepte pas l'utilisation d'un autre serveur DNS que celui mentionné par mon FAI : Scarlet (en Belgique).

OS Win 7 Pro, Firefox 38.0.5

Merci d'avance pour vos commentaires, Cordialement et bonne soirée

Cléo

17/06/2015 Bonsoir à Toutes et Tous, Personne n'a une petite idée sur le sujet ? Merci pour vos commentaires. Cordialement et bonne soirée, Cléo

Modifié par Cleo1908 le 17/06/2015 18:20
Publicité
Arwill
 Posté le 17/12/2016 à 08:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et j'avoue que mes connaissances en informatique sont limitées.

Comme un collègue m'a parlé de NameBench, j'ai voulu essayer la version W10 portable mais dès le début du test j'obtiens la même message que Cléo1908.

En outre, Dans les navigateurs proposés je n'ai que Firefox que je n'utilise que rarement bien qu'il soit installé sur mon PC. En général j'utilise Avast safe zone qui, je crois est basé sur chrome.

Mon FAI est Orange et mon routeur une liveBox 2.

Si quelqu'un a une solution à ce problème qui n'a pas reçu de réponse à ce jour, je l'en remercie vivement d'avance.

Cordialement

Arwill

clbugnot
 Posté le 17/12/2016 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Arwill, bienvenue sur PCA !

Si tu ne reçois pas de réponse, je te suggère de créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces Dell S2722DC (QHD, IPS, 2xHDMI, USB-C PD, HP) à 256,99 € livré
256,99 € 339,99 € -24% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle vente flash sur l'écran PC 27 pouces Dell S2722DC qui passe à 241,26 €. Comptez 15,73 € pour la livraison en France soit un total de 256,99 € livré au lieu de 339,99 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels). Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI, 1 port USB C PD 65W (double sens) et 2 ports USB 3.2. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W).

Vous pourrez charger et connecter facilement votre ordinateur portable, tablette ou smartphone grâce à la connectivité USB-C et Power Delivery de 65W. Cette solution en un câble unique réduit l’encombrement pour une surface de travail dégagée, tout en transmettant à la fois la vidéo, le son et les données ainsi que de l'énergie pour charger l'ordinateur.

Voir le bon plan
Etabli de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 €
109,99 € 150 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'établi de travail pliant Bosch PWB 600 (max 200 kg) à 109,99 € au lieu de 150 €. Cet établi est idéal pour fixer en toute sécurité des pièces avant de les travailler. Il est doté d’un plan de travail robuste et imperméable en bambou. Adapté à de nombreuses applications, il dispose également d’un compartiment de rangement pratique.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade 360 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade 360 qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, d'un sabot régable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan
Chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte à 31,65 €
31,65 € 49,95 € -37% @Amazon

Amazon fait une promotion sur les chaussures chaussures PUMA Smash V2 L, Mixte qui passent à 31,65 € au lieu de 49,95 €. Différentes tailles et couleurs disponibles.

Voir le bon plan
Chargeur rapide USB-C Baseus 65W (2xUSB C PD, 2xUSB A, 1xAC, GaN III) à 35,99 €
35,99 € 59,99 € -40% @Amazon

Amazon propose le chargeur USB-C Baseus 65W à 35,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps. Un port AC est également présent pour brancher en plus n'importe quelle prise électrique.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Serveur DNS plus rapide
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse...
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse...
Où trouver un serveur d'imprimante ?
Impossible de trouver le serveur distant
impossible de trouver le serveur ou erreur dns
impossibilite de trouver le serveur distant
Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Ou trouver un serveur FTP (mode UNIX) ?
Impossible de trouver le serveur
Plus de sujets relatifs à Namebench - Trouver un serveur DNS Plus rapide
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux