| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
"Your router or Internet Service Provider appears to be intercepting and redirecting all outgoing DNS requests. This means you cannot benchmark or utilize alternate DNS servers. Please adjust your router configuration or file a support request with your ISP" Que dois-je modifier au niveau du routeur, puisque de toute évidence c'est ce dernier qui n'accepte pas l'utilisation d'un autre serveur DNS que celui mentionné par mon FAI : Scarlet (en Belgique). OS Win 7 Pro, Firefox 38.0.5 Merci d'avance pour vos commentaires, Cordialement et bonne soirée Cléo
17/06/2015 Bonsoir à Toutes et Tous, Personne n'a une petite idée sur le sujet ? Merci pour vos commentaires. Cordialement et bonne soirée, Cléo Modifié par Cleo1908 le 17/06/2015 18:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce site et j'avoue que mes connaissances en informatique sont limitées. Comme un collègue m'a parlé de NameBench, j'ai voulu essayer la version W10 portable mais dès le début du test j'obtiens la même message que Cléo1908. En outre, Dans les navigateurs proposés je n'ai que Firefox que je n'utilise que rarement bien qu'il soit installé sur mon PC. En général j'utilise Avast safe zone qui, je crois est basé sur chrome. Mon FAI est Orange et mon routeur une liveBox 2. Si quelqu'un a une solution à ce problème qui n'a pas reçu de réponse à ce jour, je l'en remercie vivement d'avance. Cordialement Arwill | |||||||
![]() | Bonjour Arwill, bienvenue sur PCA ! Si tu ne reçois pas de réponse, je te suggère de créer ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|