> Tous les forums > Forum Windows XP
 n'arrive pas a lire des fichier avec wmp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jerem0808
  Posté le 05/08/2006 @ 00:25 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir, j'ai un natel samsung d500 et j'ai fais des video avec et je les ai mise sur mon ordinateur avec le bluetooth jusque la pas de problème puis j'ai voulu la visionné et j'ai vu que le type de fichier etait 3gpp movie importeur et donc il falait utiliser quicktime mais le mien ne fonctionne plus (jai essayer de le desinstalle , reinstalle , reparer mais cela na rien change il ne fonctionne toujours pas ) donc j'ai fais clique droit sur le fichier et fais ouvrir avec lecteur windows media et puis la je ne peu pas l'ouvrir car il y a un probleme de codec alors je voudrais savoir si vous aviez une solution merci bonne nuit a vous tous
Publicité
clemtheboss44
 Posté le 05/08/2006 à 00:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
il faux que tu telecharge un logiciel de conversion video (désolé je n'en est pas pour le moment a te proposer) et tu met ta video en format avi ou wmv enfin tu te debrouilles et va voir mon forum: http://pbpc.virtuaboard.com
jerem0808
 Posté le 05/08/2006 à 00:45 
Astucien

ok merci beaucoup je vais regarder bonne nuit
TC2000
 Posté le 05/08/2006 à 01:02 
Astucien
salut deux petites suggestions 1- un nettoyage de tes codecs et filtres ici http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133-0.html 2- essaie vlc (tapes ds google vlc) et telecharge le bonne change
jerem0808
 Posté le 05/08/2006 à 14:00 
Astucien

voila j'ai telecharger vlc et j'ai reussi a lire mes videos mais gros probleme il n'y a pas de son alors que faire ??? si jamais j'ai fais clique droit sur la video et puis divers ensuite message et il m'a affiche cela : quicktime error: cannot initialize QT main error: no suitable decoder module for fourcc `samr'. VLC probably does not support this sound or video format. main debug: EOF reached main debug: closing input mp4 debug: freeing all memory main debug: removing module "mp4" main debug: removing module "access_file" ffmpeg debug: ffmpeg codec (H263) stopped main debug: removing module "ffmpeg" main debug: thread times: real 0m8.552297s, kernel 0m0.070100s, user 0m0.020028s main debug: thread 4412 joined (input/decoder.c:191) main debug: killing decoder fourcc `h263', 0 PES in FIFO main debug: thread times: real 0m8.652441s, kernel 0m0.040057s, user 0m0.050072s main debug: thread 4116 joined (input/input.c:399) main warning: unable to find parent! main: nothing to play main debug: garbage collector destroys 1 vout vout_directx debug: DirectXCloseSurface vout_directx debug: DirectXCloseDisplay vout_directx debug: DirectXCloseDisplay clipper vout_directx debug: DirectXCloseDisplay display vout_directx debug: DirectXCloseDDraw vout_directx debug: CloseVideo vout_directx debug: DirectXEventThread terminating vout_directx debug: DirectXCloseWindow vout_directx debug: WinProc WM_DESTROY main debug: thread times: real 0m8.782628s, kernel 0m0.030043s, user 0m0.020028s main debug: thread 4468 joined (directx.c:494) main debug: removing module "vout_directx" main debug: thread times: real 0m8.682484s, kernel 0m0.060086s, user 0m0.000000s main debug: thread 4496 joined (video_output/video_output.c:461) merci de votre aide bonne journée
TC2000
 Posté le 05/08/2006 à 14:02 
Astucien
jerem0808
 Posté le 05/08/2006 à 14:16 
Astucien

comment je peu trouver quel codec desinstaller
TC2000
 Posté le 05/08/2006 à 14:57 
Astucien
salut si t as une image de ta partition , fais comme moi , tu vires tout avec codec sniper, et tu appliques comme indiqué dans le tuto, autrement je ne suis pas de calibre pour t aider desolé
kristian_wsl
 Posté le 05/08/2006 à 15:02 
Astucien

Bonjour, tu peux essayer FFDSHOW, je n'utilise que ça comme codecs et jamais de refus de lecture [bigsmile] Enfin, pour l'instant, lolll http://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
jerem0808
 Posté le 05/08/2006 à 15:27 
Astucien

salut kristian_wsl jai installe ce programme et j'ai tout installe mais je n'ai tjr pas de son pour mes video 3gp que je lis avec VLC media player
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 3 qui passent à 59,99 €. On les trouve ailleurs à partir de 79,99 €.

Profitez d'une expérience d'écoute unique grâce aux Jabra Elite 3. Des écouteurs intra-auriculaires True Wireless qui ont été conçus tout spécialement pour donner un nouveau souffle à votre musique. Ils sont aussi capables de vous offrir une qualité d’appel et un son exceptionnel, quel que soit l’endroit où vous allez.

> Voir l'offre
149 €PC Dell Optiplex 7020 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, DVD-R, Windows 10 Pro) reconditionné à 149 €
Valable jusqu'au 19 Mai

AfB Shop fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7020 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 149 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 4590 à 3.3 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits.

Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia.

> Voir l'offre
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible lire fichier torrant avec utorrent
comment lire fichier excel avec office one?
Lire un fichier Divx correctement avec Quicktime
Manque codec pour lire fichier audio .au avec WM
Fichier *.vb de ps2 avec quoi les lire sur pc ?
Fichier 3GP, mais avec quoi faut il le lire ?
impossible lire fichier audio , sauf avec wmp
fichier .com, je n'arrive pas à lire ce film !!
Lire du streaming avec w8.1...
impossible d’installer XP avec un fichier en ISO
Plus de sujets relatifs à n''arrive pas a lire des fichier avec wmp
 > Tous les forums > Forum Windows XP