| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir des fichier powerpoint sur outlock alors que dans ma boite aux lettres wanadoo j'y arrive sans probléme, merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour Dans outlock : tu cliques droit sur ta piéce jointe ,puis tu fais "Ouvrir avec" et dans la fenetre qui apparait ,tu cliques sur "Parcourir" et tu recherches l'extension de Powerpoint qui doit etre POWERPNT.EXE ou PPTVIEW.EXE Tiens nous au courant | |||||||
Petit astucien | merci pour ta réponse, quand je clic sur ouvrir une fenetre s'affiche: aucun programme n'est associé a ce fichier pour executer cette action, créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration.
Je suis allé dans le panneau de configuration mais je ne trouve pas cette rubrique. | |||||||
Maître astucien | karwan a écrit : Re [IMG]http://img174.imageshack.us/img174/1181/optbs7.png[/IMG]
| |||||||
Maître astucien | C'est mieux comme ça [IMG]http://img247.imageshack.us/img247/8549/opthu3.png[/IMG] | |||||||
Petit astucien | Merci encore pour ton shéma bien clair, par contre comment créer une association? | |||||||
Maître astucien | karwan a écrit : Re créer une association | |||||||
Petit astucien | re quand je tape pps une fenetre s'affiche: l'extension pps est déja associé au type de fichier microsoftpowerpointslideshow, voulez vous supprimer l'association pps et microsoft power point et créer un nouveau fichier | |||||||
Maître astucien | Re Quelle est ta version de Xp "Sp1" ou "SP2" ??? | |||||||
Petit astucien | je crois que c'est sp2 | |||||||
Maître astucien | Re,J'ai pu lire ,qu'il avait eu un probléme avec les MAJ de la Sp2 et outlock au sujet de PowerPoint Il recommande d'installer la visionneuse de diaporama en attendant ,qu'il régle le probléme A tester Je ne peux pas tster pour toi ,je ne me sers pas de "Outlock" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|