| ||||||||
Astucien ![]() | Je possède un NAS DS218Play sous DSM 7.1 Jusque là aucun soucis particulier, je peux parfaitement accéder à tous les fichiers qui sont dessus, en ajouter, en retirer ... Ca fonctionne. Sauf que ... j'ai constaté récemment qu'il y avait des problèmes de connexion de ce NAS vers l'extérieur, par exemple pour mettre à jour les paquets, pour Active Insight, ... J'ai donc contacté un technicien chez Synology mais il est impossible de fournir des ports pour qu'il accède au NAS. Curieusement ..... j'ai changé récemment de box, pour passer une Livebox à une Freebox Pop. Je ne sais pas si les problèmes sont survenus avant ou après ce changement, mais je vois sur le Web des questions similaires sur l'impossibilité et / ou les difficultés à ouvrir des ports sur les box Free. Je suis en IP partagé, et j'ai donc fait des redirections vers les ports 5000, 5001 et 22, mais les ports restent fermés ... Le NAS n'est même pas détecté ni sur find.synology.com ni avec l'utilitaire de bureau Synology Assistant, alors que son IP est statique et qu'on peut y accéder via son IP avec un navigateur. Resterait peut être à demander une IP Fixe V4 FullStack, mais c'est irréversible, et je ne me sens pas de le faire sans chercher d'abord une autre solution. Quelqu'un a t'il déjà résolu ce problème d'ouverture de ports avec une box Free ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|