| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Mon Natel Samsung GT5830I Androide version 2.3.6 J'aimerais savoir comment enregistrer mes photo sur ma carte SD supplémentaire. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est pratiquement la même chose sur tous les GT Ton GT5830I est un Galaxy Ace en fait. T ouvres l'appareil photo, tu appuies sur l'icone représentant les paramètres en général roue dentée tu cherches le paramètre stockage et là au lieu d'indiquer téléphone, tu indiques carte mémoire | |||||||
Petit astucien | Désolé dans Paramètre il n'y a pas "Stockage" | |||||||
![]() ![]() | Clerici a écrit : Je t'ai donné la piste à suivre, tu prends ton manuel et tu regardes où ca se passe pour un galaxy ace, mais le principe reste le même ! | |||||||
Petit astucien | J'ai lu et relu le mode d'emploi mais il n'en parle pas | |||||||
![]() ![]() | Clerici a écrit : c'est bien les paramètres de l'appareil photo ? tu as plusieurs pages, il faut dérouler vers le bas... Ce ne sont pas les paramètres généraux de ton smartphone | |||||||
Petit astucien | Ce sont bien les paramètre de l'appareil photo | |||||||
![]() |
Modifié par kleretnet le 25/07/2014 09:53 | |||||||
Petit astucien | Je n'ai à cet endroit que sur l'icone appareil photo 1)valeur d'exposition , Autofocus, minuteur 2) Résolution , Balance des Blanc . Effet 3)ISO , Mesure , Qualité d'image sur l'icone clef anglaise 1) Guide , Compte rendu , GPS 2) Son d'obturateur, Réinitialiser
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|