> Tous les forums > Forum Windows XP
 nav2004 est partie avec morceau de sp2 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poufff
  Posté le 02/02/2005 @ 18:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, nav2004 a planter et n'avait plus de mémoire. je devais tout permettre et autoriser à chaque redémarrage oufff ! Alors j'ai entrepri de le désinstallé et de faire une nouvelle installation. j'ai utilisé l'outil pour nettoyer le registre comme dit de faire dans les procédures de symantec.et voilà inetrnet à disparue J'ai téléphoné mon support technique de videotron pour mon service intenet et mon dit que si j'avais installé sp2 après nav2004 et que si je supprimais nav 2004, des composantes de windows partirait avec lui.Dans l'invite de comande et je tape ipconfig, j'ai le message:n'est pas une comande interne ou externe reconnue. que pourrait être une solution ? j'ai penser désinstallé sp2 et le réinstallé [confus] j'aimerais connaitre votre opinion et recevoir de l'aide pour ce cou là. merci et bonne journée !
Publicité
poufff
 Posté le 02/02/2005 à 20:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
rebonjour, j'ai réinstallé sp2 et avant de se réininstallé il vérifie ma configuration et refait la même configuration alors.... par ailleur j'ai reactiver les message d'erreur et le voici : effacement de la mémoire cache ARP. alors si ça peut vous aider à m'aider car moi je n'y comprend rien. À plus !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr
Valable jusqu'au 31 Décembre

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
extraction d'un morceau de vidéo avec VirtualDub
Supprimer les fichiers en double avec C Cleaner ??
modifier avec photoshop
partage de clé 3G avec windows xp
Archivage de mails rédigés avec Mozilla Thunderbird
Problème avec CCLEANER
XP pro SP 3 ne reboot qu'avec le Cd d'installation
Problème avec Firefox alors que IE et Chrome fonctionnent
Lire du streaming avec w8.1...
Installation d'XP PRO sur Netbook avec USB
Plus de sujets relatifs à nav2004 est partie avec morceau de sp2 ?
 > Tous les forums > Forum Windows XP