× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 navigateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sunfire
  Posté le 29/03/2020 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

sous windows conservez vous le navigateur de microsoft ou chrome firefox.

merci

Publicité
jujube2
 Posté le 29/03/2020 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je me sers en priorité d Edge, mais j' ai toujours firefox et chrome (IE aussi sûrement ) !

donc j' en ai quatre ! > c' est inutile mais pratique pour organiser des régates par beau temps

bye

PS : d' ailleurs tu avais déjà posé la question et laissé tomber

poussebois
 Posté le 30/03/2020 à 00:13 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Si c'est pour un sondage, y'a pas photo

Chrome domine (écrase) la concurrence avec nettement plus de 50% de part du marché. Suivent loin derrière Firefox, Internet Explorer, Safari, Edge, Opéra...

Perso, j'utilise essentiellement Firefox, et je m'aventure de temps à autre sur Chrome ou Edge pour répondre à des questions d'astuciens...

@ +

Poitevine
 Posté le 30/03/2020 à 11:04 
Astucienne

J'utilise Opéra en principal mais je garde Edge en secours

euskal-herri
 Posté le 30/03/2020 à 12:42 
  Astucien

qwant

jujube2
 Posté le 30/03/2020 à 12:49 
  Maître astucien

euskal-herri a écrit : qwant

qwant un navigateur

euskal-herri
 Posté le 30/03/2020 à 12:52 
  Astucien

oui + moteur de recherche pour autres navigateur

sous android sur pc le moteur est integre a firefox

https://www.01net.com/actualites/mozilla-lance-un-navigateur-firefox-a-l-effigie-de-qwant-1001291.html

Modifié par euskal-herri le 30/03/2020 13:00
Scapo
 Posté le 30/03/2020 à 13:04 
  Astucien
jujube2 a écrit :
euskal-herri a écrit : qwant

qwant un navigateur

un moteur plutôt , non ?

jujube2
 Posté le 30/03/2020 à 13:08 
  Maître astucien

"OUI" , tu en es "vraiment" sûr on trouve des trucs bizarres au pays basque

éventuellement>

Edit : il ne cherche pas un "moteur de recherche" mais pose une question pour les navigateurs

et de plus, la question est : sous windows conservez vous le navigateur de microsoft ou chrome firefox.

Modifié par jujube2 le 30/03/2020 13:15
Publicité
galoupia
 Posté le 30/03/2020 à 13:58 
Astucien

Navigateur dans la famille Mozilla pour Android; FF Android ; .Preview ; ( Focus ; klar sont ils toujours opérationnel !!!)

Papibois
 Posté le 30/03/2020 à 14:01 
Petit astucien

Bonjour,

Mozilla Firefox en priorité parce que je le maîtrise bien et pour tenter d'éviter le pistage de MICROSOFT (Edge) et de GOOGLE (Chrome).

Puis Opéra pour son VPN intégré

TOP72
 Posté le 30/03/2020 à 17:19 
Petit astucien

Bonjour

J'utilise en premier Edge chromium. Il est bien sécurisé et on a plusieurs options pour ne pas être suivi. Son moteur de recherche est basé maintenant sur Chrome comme Google. En 2 ème j'utilise Google chrome. Ayant une tablette Androïde, j'ai une messagerie Gmail . C'est plus simple d'accès avec mes ordinateurs pour la messagerie et son cloud.

GVW
 Posté le 30/03/2020 à 21:26 
Petit astucien

Bonsoir,

Perso, j'utilise en priorité Firefox, j'ai installé la nouvelle version Edge que je n'utilise que rarement (mais ça mange pas de pain) et je teste Brave qui semble pas mal du tout: à confirmer.

Bonne soirée à tous,

alain04
 Posté le 31/03/2020 à 07:31 
Petit astucien

- - Et si le principe du jeu était de développer POURQUOI celui-ci plutôt que celui là ?

Anonyme
 Posté le 31/03/2020 à 08:25 
Petit astucien

Bonjour,

Par défaut j'utilise depuis plusieurs année Firefox que je trouve fonctionnel et sécurisé.

Mais depuis le nouveau Edge chromium il m'arrive souvent de naviguer avec pour voir son comportement et jusqu'à présent je ne suis pas déçue.

Bonne journée.

joenovice
 Posté le 31/03/2020 à 13:06 
Astucien

Bonjour,

Dans l'ordre de fréquence d'utilisation Firefox, Edge, Opéra et Tor

yves.vaissiere
 Posté le 31/03/2020 à 13:22 
  Grand Maître astucien

(Tor https://www.pcastuces.com/logitheque/tor.htm dispose d'un navigateur - Firefox - sécurisé, mais ce n'en est pas un en lui-même)

Modifié par yves.vaissiere le 31/03/2020 13:25
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic XG2405 (FullHD, 144Hz, IPS, 1ms, FreeSync/G-Sync) à 179,95 €
Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion l'écran 24 pouces ViewSonic XG2405 qui passe à 179,95 € avec le code FD-VIEWSONIC-10. On le trouve ailleurs autour de 220 €. Le ViewSonic XG2405 est un écran gamer 24 pouces conçu sur la base d'une dalle IPS. Idéal pour les joueurs à la recherche d'un écran efficace, il propose des caractéristiques techniques équilibrées : résolution Full HD, taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et compatibilité FreeSync / G-Sync. Précision, rapidité et fluidité sont réunis dans cet écran !

> Voir l'offre
305,27 €TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S (UHD 4K, Triple Tuner, Android TV 9) à 305,27 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la TV 43 pouces Xiaomi Mi Smart TV 4S qui passe à 286,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 18,94 € pour la livraison en France soit un total de 305,27 € livrée. Cette TV de 43 pouces (108 cm) dispose d'une dalle 4K UHD (3840x2160) à bords plats, d'un triple tuner HD pour DVB-S2, DVB-C et DVB-T2 avec HEVC. Le tout tourne sous Android TV 9.0 en français et vous aurez donc accès à Netflix, Amazon Prime Video, YouTube, etc. La TV possède 3 ports HDMI, 3 ports USB, un port Ethernet RJ45, le WiFi, une sortie optique et casque et un emplacement CI+. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ordi neuf navigateur chrome
Raccourci vers navigateur
Navigateur "Brave"
Avast / AVG Extensions navigateur très curieuses. Info.
Ajuster navigateur à l'écran
Mode Sombre Navigateur - Info -
une page web ralentit votre navigateur/ firefox
navigateur edge et ie
Navigateur CCleaner
Navigateur EDGE
Plus de sujets relatifs à navigateur
 > Tous les forums > Forum Windows 10