| ||||||||
Petit astucien | bonsoir: j'ai 3 navigateurs et je voudrais que l'un s'ouvre en premier: que dois je faire svp merrci jalon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Mettre celui que tu préfères comme Navigateur par Défaut. https://support.google.com/chrome/answer/95417?hl=fr http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/make-ie-default-browser#ie=ie-11 https://support.mozilla.org/fr/kb/definir-firefox-navigateur-defaut-fonctionne-pas Modifié par eliot3 le 04/06/2015 19:13 | |||||||
Petit astucien | ça ne fonctionne pas, je l'ai fait 3 fois après avoir fait ok il y' a une page "choisir les programmes que windows utilise par défaut" faut il répondre merci eliot3 JALON
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Options internet => | |||||||
![]() | Bonjour jalon Ce sujet serait mieux sur le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() | Bonjour, quand on "ouvre un ordi", on n'a a priori AUCUNE page d'accueil ; tout-au plus un écran d'accueil, sous 8. Sous les autres OSes, c'est un Bureau avec donc un fond d'écran, des icônes, et une Barre des tâches (avec un bouton "Démarrer", et une zone de notification). | |||||||
![]() ![]() |
Tu dis : "quand j'ouvre mon ordi". Tu veux dire que le navigateur ouvre au démarrage de Windows, sans intervention de ta part? | |||||||
![]() | ||||||||
![]() | Il s'agit de navigateur au démarrage de la session, pas de page d'accueil d'un navigateur. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : C'est là que j'allais... | |||||||
![]() |
Il est tout-à-fait anormal que tu aies, à ton ouverture de session, sans intervention, Google Chrome ouvert, ou page google quelle qu'elle soit, ouverte dans quelque navigateur. Par suite tu nous demandes qqchose qui est, sans intervention lors d'une ouverture de session, tout autant anormal ; que ce soit le lancement de Firefox (Mozilla ou FF pour les intimes) ou d'une page quelconque, dans quelque navigateur que ce soit. Reconsidère intégralement tout le sujet (on peut modifier tous ses messages), sans confondre ouverture de l'ordi (normalement sur un Bureau vide de fenêtre) avec autre ouverture ; ni page, avec navigateur. Si tu as encore le besoin de lancer un navigateur au démarrage, vois ce qui t'a permis d'y mettre Chrome ; | |||||||
![]() ![]() | Si tu veux ouvrir un programme au démarrage, en l'occurrence Firefox, va dans le dossier Démarrage (le dossier, pas le menu), et ajoute un raccourci vers l'exécutable de Firefox. | |||||||
Petit astucien | bonsoir: grosse confusion de ma part, ce n'est pas le navigateur google chrome mais un logiciel qui s'est greffé à mon insu et c'est vs qui m'avez bien aidé e cherchant la cause : je l'ai supprimé ds le panneau de configuration et tout est devenu normal merci beaucoup jalon | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu. ;-) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|