| ||||||||
Petit astucien |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petite astucienne ![]() | hello;.. je suis assez timide à installer de nouveaux navigateurs. J'attends des nouvelles de ceux qui l'ont fait
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour guepard
En cherchant un peu tu trouves des versions portables à mettre par exemple sur clé. Tu peux tester ce nouveau navigateur de cette façon et sans le moindre risque pour la santé de ton PC.
| |||||||
![]() ![]() | boule de poils a écrit :
Modifié par elle le 08/09/2008 13:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Trop de process ouvert 1 pour chaque onglet Moche Bref pas plus rapide que mon firefox
| |||||||
Petit astucien | merci a tous pour vos avis....moi aussi je vais attendre au sujet de " google chrome " firefox3 pour l'instant me convient bien . | |||||||
Astucien ![]() | salut mise en garde du BSI contre le navigateur chrome de Google http://www.freenews.fr/nat/6214-divers-mise-en-garde-contre-le-navigateur-chrome-de-google.html Modifié par obiwan578 le 08/09/2008 23:04 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bof, ce n'est qu'un navigateur de plus............... j'attend de voir la suite.... tout nouveau tout beau, mais bonjour le secret des utilisateurs!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|