| ||||||||
Nouvel astucien | Hello Lorsqu'on lit en entier cet article, on n'a vraiment pas envie d'utiliser ce navigateur. Maintenant on est en droit de se poser la question sur son objectivité !!!!!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Assiste.com est connu pour ce genres d'articles, qui sont une mine de renseignements sur les logiciels et leurs dérives. @+ | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | En ce qui me concerne, le fond est très accessible, mais je te l’accorde quand même , c'est un peu touffu Modifié par Anonyme le 02/12/2016 08:42 | |||||||
Petit astucien | Trop de pub, trop d'espions dans google et consort ok Mais qui serais prêt à payer sans doute très cher son abonnement à internet, ou à devoir payer des abonnements à tous les services qui sont utilisé ?? Tout à un coup, les infrastructures, les salaires des ingénieurs et autres, rien n'est gratuit dans la vie.........., alors la pubs oui, si elle n'est pas trop intrusives, ne vous bouche pas la moitié de la pages et surtout que l'on es pas 10 pubs e rafale en cliquant sur un lien, comme sur certains sites. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le navigateur, c'est une chose, le moteur de recherche en est une autre. Beaucoup utilisent Google comme moteur de recherche. Ce que toute personne soucieuse de confidentialité ne devrait jamais faire, c'est se connecter à son compte Google même si, en théorie (attention aux cookies), il n'y a que vous qui avez accès, par exemple à votre activité sur le Net. Vérifiez donc au-dessus à droite de la page de recherche Google si vous êtes bien déconnecté. Si vous voyez "Connexion" sur fond bleu, c'est OK.
Modifié par Ekalb le 02/12/2016 12:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Ekalb a écrit : Hello quel est d'après toi le " meilleur " moteur de recherche et le moins intrusif ? quel est celui que tu emploies ? @+ | |||||||
Astucien ![]() |
https://fr.wikipedia.org/wiki/DuckDuckGo bye
| |||||||
Nouvel astucien | harry cauver a écrit : Hello je connais les différents moteurs de recherche @+ | |||||||
![]() ![]() | J'emploie parfois DuckDuckGo qui me semble le plus respectueux de la confidentialité mais je ne nie pas que j'utilise aussi Google mais sans me connecter à mon compte gmail (je n'utilise d'ailleurs jamais l'adresse mail correspondante). J'ai indiqué le pourquoi en haut. Ceux qui ont cette connexion devraient faire un tour dans "Informations personnelles et confidentialité". C'est assez décoiffant. Je trouve que le problème de confidentialité est bien plus importante encore sur les Smartphones et autres IPhones que sur un PC. L'intrusion est partout sur ces petits bidules. | |||||||
Nouvel astucien | Ekalb a écrit : Ok , merci @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, c'est vrai qu'en lisant: la date fait penser à un très vieux commentaire
Le 03.04.2013. @+
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Dernière mise à jour 21.11.2016. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir, c'est vrai que Chrome a beaucoup fait parler de lui, à son départ et encore aujourdhui. Perso, je l'utilise en permanence, j'en suis "relativement" content. Comme ceux qui utilisent Windows 10 , mais découvrent peu à peu , les effets indésirables.
Des goûts , des couleurs !!! Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|