> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Navigateur et VPN gratuitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
ELICHA
 Posté le 14/09/2019 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Beaucoup de bonnes propositions! Alors je viens de regarder 2 épisodes sur FR3 :" Meurtres à..." et j'ai même eu l'avantage sur internet de voir les épisodes avant leur diffusion: à la fin je suis passé au direct et il restait près de la moitié du feuilleton à diffuser, pour chacun.

Seul inconvénient pour chaque épisode, il y a eu un décrochage et j'ai été obligé de sortir du film pour aller reconnecter la localisation à 2 reprises.
Il faudra que je retente pour savoir s'il s'agit d'un simple incident ou un défaut du logiciel.
Demain je vais essayer les autres, en commencant par l'add-on signalé en dernier ce qui m'évitera d'installer un autre logiciel.
Pour VPN Unlimited, je ne comprends pas pourquoi ils ont donné le programme gratuitement mais limité à 6 mois si on peut avoir l'extention gratuite.

A suivre...

ELICHA
 Posté le 15/09/2019 à 00:00 
Astucien

Galoupia,
Quand sous Chrome, je recherche VPN Unlimited je tombe sur celui dont je viens de parler Free VPN; j'en trouve un autre µVPN à tester. Mais c'est Unlimited VPN: chargement gratuit; essai 24 heures, puis payant. C'est celui que j'ai obtenu pour 6 mois.

Modifié par ELICHA le 15/09/2019 00:01
capitainekirk
 Posté le 15/09/2019 à 09:29 
  Astucien

Des fois il vaut mieux investir quelques euro pour avoir un bon service ...

Bonjour

ELICHA
 Posté le 15/09/2019 à 10:21 
Astucien

CapitaineKirk,

Mon problème est ponctuel : 2 fois 6 semaines par an. Pour ma petite-fille, bien que vivant aux USA comme étudiante, c'est 1 heure par semaine maxi. Un abonnement annuel pour si peu ne vaut pas la peine. Dans ma résidence secondaire, pour avoir internet pendant un mois, j'ai un abonnement SFR de 15 € par mois. Mais l'usage pendant cette période est important.

Super_GEGE
 Posté le 17/09/2019 à 11:50 
  Astucien

J'ai une petite astuce avec Molotov.

Elle semble marcher en Europe ou tout du moins aux Pays-Bas.

Peut-être peut-tu l'utiliser avec une carte SIM FREE à 2 €.

J'ai découvert que la détection du pays se fait dans les premières secondes.

Tu te mets en itinérance 4G puis, il suffit de passer immédiatement en WiFi dès que la vidéo fonctionne. 👍

Je ne comprend pas pourquoi on ne peut acceder aux chaînes françaises dans le monde. C'est quand même une vitrine de notre pays.

Sauf bien sûr si l'on regarde les infos qui n'arrêtent pas de dire que tout va mal dans notre pays.

Modifié par Super_GEGE le 17/09/2019 11:53
ELICHA
 Posté le 17/09/2019 à 12:48 
Astucien

Il faut aller regarder le lien que m'a transmis Capitainekirk:

https://forum.pcastuces.com/licence_okayfreedom_premium_vpn_gratuite_pendant_1_an-f6s76703.htm

Installation un peu difficile mais on y arrive et gratuit pendant 1 an.

VadimMarceau
 Posté le 17/09/2019 à 12:56 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'utilise pas les vpn gratuits et les vpn intégré au navigateur. Je vous recommends d'utiliser un vpn payant comme :

Surfshark

Nord

Express

Pure

ELICHA
 Posté le 17/09/2019 à 13:06 
Astucien

VadimMarceau,

Crois-tu vraiment que nous ne sommes pas au courant des VPN payants? Ce n'est pas du tout le sujet.

Publicité
ELICHA
 Posté le 19/09/2019 à 16:02 
Astucien

Bonjour à tous,

Je viens donner la conclusion de nos recherchers communes. J'ai fini par conclure qu'en ce qui me concerne, je préfère le VPN OKEYFREEDOM que m'a proposé Capitanekirk que je remercie. Bien entendu je conserve les logiciels que j'ai enregistré au cas où...L'extension VPN est bien et facile; elle prend peu de place; cependant il y a décrochage 2 ou 3 fois au cours d'une émission. VPN Unlimited dont j'avais reçu la licence gratuite pendant 6 mois est bien plus lourde et prend la main même si non désirée. Il faut aller la fermer et elle prend beaucoup de ressources. Je la laisse tout de même en supprimant les processus .

Pour OkeyFreedom, le raccourci se met d'office dans les icones cachées. Uµn clic dessus déroule le menu ON/OFF ;il garde le choix du pays mais il suffit de cliquer sur la liste déroulante pour modifier son choix. J'ai 1 an gratuit et à mon âge je ne pense pas avoir besoin d'en chercher un autre. On verra bien!

Salut à tous; je laisse le sujet ouvert encore un peu pour la conclusion éventuelle de chacun.

PS. Je rajoute qu'avec ce VPN je peux utiliser Captvty ce qui permettra à ma petite-fille aux USA de voir en différé ou d'enregistrer les programmes désirés (décalage horaire de 6 heures)

Modifié par ELICHA le 19/09/2019 16:06
ELICHA
 Posté le 13/10/2019 à 09:59 
Astucien

Bonjour à ceux qui ont eu la patience de laisser le sujet ouvert.

Après une utilisation de 5 semaines, je confirme mon dernier message. Je garde Okeyfreedom qui m'a été offert pendant un an. Quelques fois, rarement le décrochage se fait et je vais activer le VPN inclus dans Chrome, FreeVpn. Cela m'a permis de voir tous les matches de rugby de la coupe du monde. L'année dernière, j'avais utilisé CyberGhost qui permettait de l'utiliser pendant 3 heures après une attente de quelques minutes. Cette option a disparu et il est payant.

Je vais rentrer en France sous peu et regrette de laisser ce cadeau inutilisé. J'espère pouvoir retrouver le même cadeau l'année prochaine.

Je clos le sujet.

Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
*le navigateur OPERA propose un VPN gratuit *
Gestionnaire FTP Efficace et gratuit ?
Favoris du navigateur
Est-ce qu'un VPN gratuit est utile et efficace en plus de ublock Origine?
navigateur internet edge
Choisir les favoris importés d'un navigateur à l'autre?
Navigateur
opera et choix du navigateur par défaut
Navigateur ccleaner
Le navigateur gamer Opera GX est accessible en early access
Plus de sujets relatifs à Navigateur et VPN gratuit
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux