| ||||||||
Petit astucien | Bonjour les amis Ma tablette Samsung est équipé de l' OS ANDROID version 4.4.2 il me plairait de lui adjoindre l'application firefox si possible gratuite pouvez vous SVP me renseigner. Merci Beaucoup Bien amicalement Picardie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Firefox est disponible depuis peu en version mobile (non bêta) sur android et je l'ai testé hier. Il suffit d'aller sur le playstore et de chercher firefox et de l'installer Mon seul bémol (et pourtant je suis un acharné de Firefox) plus lent que le navigateur internet de base sur les smartphones et tablettes android. | |||||||
Petit astucien | Merci zenJP Mais je n'ai trouvé que la version beta ? Quel différence? Que faire? Encore merci Cordialement Picardie
| |||||||
![]() ![]() | elle était disponible sur le playstore hier soir ! tu as tapé firefox comme recherche ? | |||||||
![]() ![]() | je viens d'essayer sur mon smartphone (Galaxy S2) playstore loupe firefox et il me présente 2 applications : Navigateur web firefox et Firefox Beta | |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci Ca y est grâce a vous je l'ai trouvé et installé pouvez vous me renseigner pour le mettre par défaut? Encore merci Bonne soirée Amitiés Picardie
| |||||||
![]() ![]() | picardie a écrit : Bonsoir,
Va voir ICI , c'est expliqué
| |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
Petit astucien | Bonjour et merci Firefox résolu Autre question: Peut-on régler la sensibilité de touches du clavier virtuel de ma tablette samsung galaxy tab S 8.4 sinon il y a certainement une astuce ? je pensais a in plastique? Bonne soirée Bien cordialement Picardie
| |||||||
![]() ![]() |
Regarde dans Paramètres / langue et saisie là tu vas voir ton clavier, ouvres les parametres du clavier il devrait y avoir une option pour régler la sensibilitè ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci tilagoon en effet il y a pas mal de réglages mais je n'ai rien trouvé concernant la sensibilité de touches? Je continue mes recherches. Bien cordialement Picardie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|