× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 navigateur google chrome et site le boncoin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lezoulou
  Posté le 30/03/2014 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir voilà mon problème je voudrais effacer lorsque je vais sur le site leboncoin par l'intermédiaire du navigateur google chrome les sites que j'ai déjà visité un exemple si je commence à taper la lettre w il m'apparait en dessous par exemple window 7 que j'ai déjà consulté il en est de meme avec toutes les autres lettres de l'alphabet comment faut il procéder pour annuler les anciennes recherches et ne plus les faire apparaitre sur ce site au plaisir de vous lire cordialement.

Publicité
Billkool
 Posté le 30/03/2014 à 20:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

https://support.google.com/chrome/answer/95537?hl=fr

Le service de prédiction est généralement activé par défaut. Pour le désactiver, suivez la procédure ci-dessous.

1. Cliquez sur le menu Google Chrome Chrome menu dans la barre d'outils du navigateur.
  2. Sélectionnez Paramètres.
  3. Cliquez sur Afficher les paramètres avancés.
  4. Dans la section "Confidentialité", décochez la case "Utiliser un service de prédiction afin de compléter les recherches et les URL saisies dans labarre d'adresse".

Modifié par Billkool le 30/03/2014 20:15
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Clavier Logitech G213 Prodigy RVB à 44,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Boulanger fait une promotion sur le clavier Logitech G213 Prodigy RVB qui passe à 44,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce clavier RVB à membranes est conçu aussi bien pour le jeu que pour l'activité professionnelle, résiste aux liquides, aux miettes et à la saleté pour un nettoyage aisé.

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
navigateur google chrome
navigateur " google chrome" version beta !!!!!!
Chrome, le navigateur signé Google, arrive ce soir
Lancement de Chrome, le navigateur de Google
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome
Google Chrome
Windows live mail 2011 avec google chrome
problème accès https google chrome
Plus de sujets relatifs à navigateur google chrome et site le boncoin
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux