> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Navigateur Incredimail comment le supprimer ,Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 16/05/2013 @ 07:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, suite à la mise en place du cd de réinstallation XP Pro SP2 et aussi installation d 'Incredimail (je sais mais,personne n 'étant parfait) je me retrouve maintenant à l'ouverture de PC.Astuces par exemple avec le navigateur Incredimail et son Delta Search avec barre au dessus de la barre des taches ou se trouve indiqué Ouvrir mon navigateur si je clic sur cette satanée barre ele disparaît mais revient à la prochaine ouverture. Mon Moteur étant Google et mon Navigateur Chromium.

Comment supprimer ces parasites en gardant ma messagerie Incredimail?

J 'ai été dans Ajout et suppression de programmes sans rien trouver Merci à vous.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 16/05/2013 à 07:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Dans le navigateur Google Chrome, va à chrome, extensions, IncrediMail MediaBar , clique sur Désinstaller

Dans ajout et suppression des programmes regarde si tu n'as pas IncrediMail MediaBar, si c'est le cas désinstalle le

Modifié par Hyportatif le 16/05/2013 07:26
razibus
 Posté le 16/05/2013 à 07:37 
  Astucien

Merci Mimi32140: trop simple il n 'est pas dans extension→Chromium. Pas plus que dans Ajout ....comme je l 'ai indiqué dans ma question, je cherche à supprimer cette..... depuis hier quand j 'au eu son apparition, j 'ai aussi effectué une recherche ainsi que Regedit F3 sans plus de succès.

razibus
 Posté le 16/05/2013 à 08:11 
  Astucien

Je vais le marquer en résolu: j'avais depuis ma réinstallation Incrédimail 2,5 j'ai désinstallé et je suis "repassé" sur Incrédimail 2.0 et c 'est reparti sur le sîte Incrédimail ils indiquaient pour supprimer Mediabar dans tous les navigateurs sauf....celui que j 'utilise Chromium. Merci de votre bonne volonté. Je repasse aussi sur l' objet principal de mes soucis:

Télécharger les pilotes qui vont bien avec ma réinstallation. Donc sujet Résolu et plus suivi après 12 h ..environ.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Comment supprimer le navigateur Wanadoo ?
comment supprimer incredimail?
Comment supprimer Google+ ?
comment supprimer anciennes demandes sur google
Incredimail Supprimer pub dans message sortant
Comment supprimer Applications de la barre de Titres Google?
Comment supprimer/désinstaller cette barre Google Traduction dans Firefox?
Comment Supprimer des contacts Facebook dans SKYPE ?
comment tout supprimer pour tout refaire
impossible supprimer mails incredimail
Plus de sujets relatifs à Navigateur Incredimail comment le supprimer ,
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux