> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 navigateur opéra et paramètres
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jorges
  Posté le 29/07/2018 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j' utilise le navigateur Opéra Les tendances de l'actualité du jour s'affichent Pour éviter ça qui surcharge l'écran je vais dans les paramètres ,je décoche la case "afficher les tendances ,j'enregistre ma manip,en haut s'affiche un bandeau m'indiquant que mes modifications ont bien été enregistrées Mais si je ferme Opéra,ou même que je navigue ,les tendances reviennent et la case"afficher les tendances "se retrouve cochée

Cela est t' il normal ou existe t' il vraiment un moyen pour que ces tendances ne s affichent plus ?

Merci les astuciens ...et restez à l'ombre

Publicité
jujube2
 Posté le 29/07/2018 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par jorges

Cela est t' il normal ou existe t' il vraiment un moyen pour que ces tendances ne s affichent plus ?

non, ce n' est pas normal !! j' ai ça toujours décoché (je ne savais même pas que ça existait )

sinon, je ne peux pas t 'aider ( ou alors réinitialises le ??? )

bye

Christian-S
 Posté le 29/07/2018 à 13:38 
Astucien

jujube2 a écrit :
Message original par jorges

non, ce n' est pas normal !! j' ai ça toujours décoché (je ne savais même pas que ça existait )

sinon, je ne peux pas t 'aider ( ou alors réinitialises le ??? )

bye

Suffit peut être pas car j'ai aussi ainsi, mais il faut en plus décocher la case dans la barre latérale

Clic droit sur la barre latérale et décocher la case Actualités ....

A voir !!

jorges
 Posté le 29/07/2018 à 14:00 
Petit astucien

Merci a tous les deux ;mais je viens de m'apercevoir que j'avais confondu les paramètres de OPÉRA à gauche de mon écran ,avec les paramètres de QWANT qui est mon moteur de recherche J'ai synchronisé les deux paramétrages ,j'espère que ça marchera ...

Bon aprem à vous

jujube2
 Posté le 29/07/2018 à 14:31 
  Maître astucien

au fait, au lieu de coller un drap de lit, met uniquement ce qui sert à illustrer ce que tu dis !!

(ce qui, d' ailleurs, n' avait pas besoin d' être illustré )

bye

Christian-S
 Posté le 29/07/2018 à 14:35 
Astucien

jujube2 a écrit :

au fait, au lieu de coller un drap de lit, met uniquement ce qui sert à illustrer ce que tu dis !!

(ce qui, d' ailleurs, n' avait pas besoin d' être illustré )

bye

jorges
 Posté le 29/07/2018 à 18:31 
Petit astucien

jorges
 Posté le 30/07/2018 à 08:19 
Petit astucien

...Bon eh bien c'est bien QWANT qui déc...ide de ne pas tenir de mes modifications de mes paramètres Ce matin en ouvrant mon engin ,QWANT étant ma page d'accueil ,les tendances de l'actualité trônaient tranquillement sur mon écran Certes ce n'est pas dramatique...mais n'y a t il donc pas une solution????

Bonne journée amis astuciens

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
309,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) à 309,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV691TS qui passe à 309,99 € avec le code promo 20EUROS au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad) Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To qui passe à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Navigateur Opera
Pb sur navigateur Opera
*le navigateur OPERA propose un VPN gratuit *
Problème avec navigateur Opéra
Opera : le cofondateur créé le navigateur Vivaldi
NAVIGATEUR OPERA
navigateur Opéra 16
Navigateur Opéra
le navigateur opera fait des siennes.
Navigateur Opera mise a jour 11.11