× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 navigateur pour android 4.0.3?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 12/07/2015 @ 09:33 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

bonjour à tous

je viens de "ressortir " une vieille tablette avec laquelle plusieurs problèmes et je voulais mettre Firefox mais j'ai eu le message "votre appareil n'est pas compatible avec cette version"..donc quel navigateur choisir? hier j'ai essayé UC Browser et je n'ai pas aimé...

Publicité
tilagoon
 Posté le 12/07/2015 à 09:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

,

Essaye "Dolphin"

elle
 Posté le 12/07/2015 à 09:44 
  Grande Maîtresse astucienne

On peut en penser ce qu'on veut, mais sur appareil mobile, problématique en plus, Chrome est pour moi celui qui bogue le moins.

Br_Fr
 Posté le 12/07/2015 à 09:51 
  Maîtresse astucienne

tilagoon

elle

j'avais déjà essayé Dolphin et mais me souviens plus pourquoi je l'avais supprimé...je vais donc essayer avec Chrome sinon je reviendrai à Dolphin.

Br_Fr
 Posté le 12/07/2015 à 10:06 
  Maîtresse astucienne

je viens de mettre Google chrome et j'ai une autre question,CleanMaster m'indique que j'ai Chrome et Airdroid qui sont en démarrage automatique et consomment des ressources et proposent de "Booster" donc est-ce que je booste??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 69,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
34,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 34,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Navigateur firefox pour tablette Android
utilité application savee pour mobile android
Navigateur pour smartphone
360 sécurity pour tablette sous android samsung
Cherche STYLET pour dessiner sur ANDROÏD (Nexus)
Cherche aide pour mon Android Wiko Rainbow 4 G
Boîte intelligente pour ma tablette Android
Avast ou Clean Master pour Android
VPN pour Android
TeamViewer pour Android - Connexion possible avec Windows7 ?
Plus de sujets relatifs à navigateur pour android 4.0.3?
 > Tous les forums > Forum Mobilité