> Tous les forums > Forum Linux
 navigateur pour distribution linux
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anaxagora
  Posté le 26/12/2012 @ 10:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour les Astuciens

en espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de noel...

je sais que google chrome fonctionne avec certaines distributions linux mais pas avec toutes

j'aimerai savoir pour mageia 2 (il me semble que l'on peut l'installer) et pour toutou linux : là je ne sais vraiment pas

merci de votre aide

cordialement et passez une bonne journée

Publicité
Esclapion
 Posté le 26/12/2012 à 14:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je ne connais aucune distribution Linux sur laquelle on ne puisse installer pas Chromium ou Chrome. C'est apparemment possible pour Toutou Linux,.

Ensuite, à l'utilisation, tout dépend de la taille de ta RAM, car il en consomme pas mal.

Modifié par Esclapion le 26/12/2012 14:12
anaxagora
 Posté le 27/12/2012 à 07:51 
Petit astucien

ok, alors je vais chercher comment cela fonctionne pour toutou

j'ai 1go de rame, cela devrait suffire je pense parce que toutou est très léger et utilise peu de ram

merci

Draleg
 Posté le 27/12/2012 à 08:37 
Astucien

Bonjour,

J'ai une petite question, pourquoi rester sur Toutou linux alors que la dernière MAJ date du 17/06/2011 ? Dans le monde des distributions, c'est énorme ne serait-ce qu'au niveau des corrections des bugs.

Même sur le site de Toutou il propose (en attendant la nouvelle version) d'utiliser la version Puppy avec un "langpack français" pour la version 5.3 et supérieur créé par Barry Kauler.

Pourquoi je parle de mise à jour, tout simplement parceque chromium est disponible directement sur Puppy 5.2.X -> http://puppylinux.org/wikka/Chrome?show_comments=1

Bonne journée.

Modifié par Draleg le 27/12/2012 12:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quelle distribution de Linux choisir pour moins de 650 MO ?
Le navigateur google chrome pour GNU/Linux
Quelle Distribution pour débuter avec Linux
"Phrases Epress" pour Linux...
Linux pour vieux NEC VESRA m500 ...
cd ou clef usb pour installer Handy linux 2.88
quelle distribution Linux choisir
Partitionner le disque dur quelle taille pour Linux etc....
Samsung Chromebook ARM XE303C12 bon pour Linux
Version Light de Linux pour un 10'' Asus X101CH
Plus de sujets relatifs à navigateur pour distribution linux
 > Tous les forums > Forum Linux