> Tous les forums > Forum Sécurité
 Navigateur très lent
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
obiwan99
  Posté le 21/10/2016 @ 19:46 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

v\:* {behavior:url(#default#VML);} o\:* {behavior:url(#default#VML);} w\:* {behavior:url(#default#VML);} .shape {behavior:url(#default#VML);}

Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}

Je sollicite votre expertise pour un problème rencontré depuis plusieurs jours à savoir que le chargement d'une page internet (quelle qu'elle soit, j'utilise Firefox mais testé avec explorer et idem) est devenue extrêmement lente (ça peut aller jusqu'à plus de 10sec pour un chargement voire un échec total).

Bien évidemment au départ j'ai pesté contre mon FAI mais après avoir fait un test de bande passante avec speedtest et les avoir eu au téléphone il semblerait que le problème n'ait rien à voir avec la connexion.

J'en ai conclu que mon ordi était sûrement vérolé...

Après avoir fait un nettoyage de disque, un defrag, supprimé des modules complémentaires sur le navigateur et supprimé tous les programmes qui me semblaient inutiles rien n'a changé . Mes compétences informatiques s'arrêtent là

J'ai suivi la procédure indiquée sur votre site et voici ci-joints les rapports obtenus:

ZHP DIAG : http://www.cjoint.com/c/FJvrLHLOJ1i

Frst : http://www.cjoint.com/c/FJvrNNxQDfi

Addition : http://www.cjoint.com/c/FJvrOBUG8Wi

Shortcut : http://www.cjoint.com/c/FJvrPKMgCfi

Merci d'avance pour votre aide

Publicité
poussebois
 Posté le 21/10/2016 à 20:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir ,

Tu es en effet infecté.

Puisque tu as déjà posté les 4 rapports de la procédure de l’aide au diagnostic d’un PC infecté,
attend qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge, sachant qu'ils sont tous bénévoles et en nombre limité.

@ +

obiwan99
 Posté le 21/10/2016 à 20:08 
Nouvel astucien

Merci de votre réponse rapide,

je vais patienter qu'un membre du groupe sécurité me donne la marche à suivre.

Cordialement

clbugnot
 Posté le 22/10/2016 à 10:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour obiwan99

Si tu ne reçois pas de réponse, je te suggère de contacter l'un des membres du Groupe Sécurité par Message Privé. Tu lui indiques l'adresse de ce sujet et lui dis que tu attends de l'aide. S'il ne répond pas, tu en essaies un autre.

Membres du
GS : Pierre95, Liza33, Evasion60, Labougie. G225.

Cordialement.

Pierre95
 Posté le 22/10/2016 à 11:06 
Groupe Sécurité

Bonjour Obiwan et bon weekend,

Il y a quelquechose qui m'intrigue dans tes rapports, c'est par exemple ceci

---\\ Informations sur les produits Windows (5) - 0s

Windows Server License Manager Script : Absent (Not found) => Version Windows non officielle

Windows ID Activation : Inconnue (Unknown) => Version Windows non officielle

Windows Licence : Inconnue (Unknown) => Version Windows non officielle

Windows Automatic Updates : OK => Windows Updates Activées

Windows Activation Technologies : KO => Windows Activation Technologies (KB971033) Non-Installée

Je suis curieux de nature, ton Windows est il légal ou est ce plutôt , dirons nous, un Windows "éxotique"

Dans l' attente de ta réponse

Pierre

Modifié par Pierre95 le 22/10/2016 11:08
flober
 Posté le 22/10/2016 à 12:13 
Astucienne
Bonjour.
---\\ Informations sur les produits Windows (5) - 0s de obiwan99 Windows Server License Manager Script : Absent (Not found) Windows ID Activation : Inconnue (Unknown) Windows Licence : Inconnue (Unknown) Windows Automatic Updates : OK Windows Activation Technologies : KO

La réponse/Ci dessus.
Licence illégale.
Pierre95 pas la peine de tourner autour du pot.
et de chercher midi à 14h00
On retrouve toujours les mêmes.
Tu as du courage de passer ton temps à ce travail.
Tiendra tu longtemps ?
Bonne journée.

larsson
 Posté le 22/10/2016 à 13:15 
Astucien

en plus t'a pas installé le pack 1

tu dois avoir la build 7601 PAS 7600 mets ton Pc à jour

flober
 Posté le 26/10/2016 à 19:40 
Astucienne

obiwan99

Il a compris tout simplement.

Il fallait seulement lui dire que ce n'était pas possible.

voilà pourquoi il 'n'est pas réapparu.

obiwan99
 Posté le 28/10/2016 à 16:32 
Nouvel astucien

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de regarder et de me répondre. Je n'ai pas pu répondre auparavant pour cause d'absence et avant d'avoir quelques réponses aux questions que Pierre a posé.

Pour Flober :

Avant d'accuser et de dénigrer ceux qui viennent sur ce forum merci d'attendre d'avoir quelques informations. Je veux bien être traité de noob en informatique mais pas envie de me faire traiter de voleur...

En effet comme je l'ai indiqué dans mon premier message mes connaissances en informatique sont assez limitées et il y a 3 ans j'ai cassé ma tirelire pour investir dans un pc plus puissant que mon ancien qui avait atteint ses limites. C'est donc le copain d'un ami à moi qui s'est occupé de monter les différents composants et de faire l'installation et le paramétrage complet.

Je ne me suis occupé de rien et pendant 3 ans tout a parfaitement fonctionné jusqu'à maintenant avec à priori 1 ou plusieurs virus.

Concernant la question sur Windows la réponse qui m'a était donnée n'étant pas parfaitement claire (copie d'une licence officielle...) je suppose que cela doit vouloir dire pour vous illégal? ce qui expliquerait la copie écran faite par Pierre.

Bien évidemment si c'est le cas j'ai les boules...

Concernant le pack 1 et la build 7601 : aucune idée de ce que c'est donc je ne peux pas répondre.

Bref... Avec ces éléments là je peux comprendre que vous ne puissiez (ou vouliez) rien faire pour moi et je suis navré de vous avoir fait perdre du temps mais sachez que si j'avais eu connaissance de l'histoire de la licence je ne me serai pas amusé à poster ici.

Etant malheureusement à la recherche d'un emploi actuellement internet est indispensable pour moi et je n'ai hélas pas les moyens d'investir de l'argent dans du matériel ou du logiciel mais j'ai encore ma fierté donc merci de me dire clairement s'il y a moyen de sauver quelque chose ou pas.

Cordialement,

Publicité
eliot3
 Posté le 28/10/2016 à 16:40 
  Grand Maître astucien

obiwan99,

Tu peux déjà essayer de passer ZhpCleaner

Eventuellement passes aussi RogueKiller

flober
 Posté le 28/10/2016 à 16:55  

Message supprimé par la modération

Motif : HS

Pierre95
 Posté le 28/10/2016 à 17:15 
Groupe Sécurité

Bonjour ,

J'interviens dans cette demande pour la dernière fois:

Je connais des helpers qui sont au chomage ( ce qui fait qu'ils ont du temps de libre) mais qui ont des logiciels et Windows légitimes

Je n 'interviens pas sur des machines dont je soupçonne avoir des logiciels illégaux:

Je ne peux que te proposer une auto désinfection, que tu peux facilement faire tout seul:

http://www.forum.nicolascoolman.fr/auto-desinfection-t757.html

Bonne journée et bonne chance

Pierre

Modifié par Pierre95 le 28/10/2016 19:33
obiwan99
 Posté le 28/10/2016 à 17:39 
Nouvel astucien

Merci à Elliot pour la solution proposée ainsi qu'à Pierre pour sa réponse cordiale.

Je comprends votre position et je ne vous en tiens pas rigueur, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi même pour ma naïveté et de ne pas avoir été plus vigilant, je sais dorénavant qu'il me faut acheter une licence Windows et par conséquent je ne monopoliserai plus votre temps.

Merci malgré tout de m'avoir répondu.

Florence, j'apprécie que tu t'intéresses à mon cas et je ne monte pas sur mes grands chevaux, comme je l'ai précisé j'ignorais totalement que le windows installé sur mon pc pouvait être piraté... J'en suis le premier énervé crois le bien!

Et j'ai bien conscience d'être dans une impasse car j'ai même envisagé de reformater le pc mais j'ai réalisé que je n'avais même pas de cd pour le faire!

Pour ce qui est de tes conseils sur Pôle Emploi (pour ton info ANPE n'existe plus...) je te remercie mais je te souhaite de ne jamais t'y retrouver car tu comprendras alors que sans PC chez soi cela relève de la mission impossible de chercher efficacement un emploi sur le net et ce même si tu peux avoir accès (de manière très limitée crois moi) à des ordis chez Pôle Emploi.

PS : je suis sûrement nul en informatique mais je sais toutefois qu'il existe des correcteurs orthographiques très efficaces, tu devrais y penser

eliot3
 Posté le 28/10/2016 à 17:41 
  Grand Maître astucien

On t'a donné 2 outils à utiliser

larsson
 Posté le 29/10/2016 à 10:15  

Message supprimé par la modération

Motif : HS

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
navigateur internet très lent avec kaspersky
PC tres lent
PC très lent et pop-ups intempestives sur internet
pc trés trés lent
PC Toshiba très Très lent
PC subitement très lent
W7 écran noir pendant démarrage et XP très lent sur PC de bureau
PC trés lent
Pc très très lent Windows 7
PC très lent, fichiers difficiles à ouvrir
Plus de sujets relatifs à Navigateur très lent