× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Navigateur utilisé sur mon teléphone portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marpa
  Posté le 30/09/2016 @ 19:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Comment savoir quel navigateur est en fonction sur mon tel. cellulaire

Et aussi... comment y installer Firefox si je constate que ce n'est pas le navigateur en fonction

Merci de votre aide

Publicité
clbugnot
 Posté le 30/09/2016 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir Marpa

Problème pour le forum Mobilité. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 30/09/2016 à 22:28 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
kleretnet
 Posté le 01/10/2016 à 07:20 
  Maîtresse astucienne

sur l'écran d'accueil de ton téléphone, tu vois de suite quel navigateur tu as (crome, ie.....) pour mettre firefox ici https://www.mozilla.org/fr/firefox/android/

je mets un lien vers android mais on ne sait pas ce que tu as comme téléphone

Marpa
 Posté le 01/10/2016 à 15:01 
Petite astucienne

Merci Kleretnet

J'ai téléchargé et tout baigne

Bon weekend

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connecter par USB un telephone portable à un ordi
trouver notice telephone portable
téléphone portable sony
Téléphone portable ALCATEL one touch 665
téléphone portable
synchronisation téléphone portable avec la voiture
Hotpost pour téléphone portable
batterie externe téléphone portable !
Comment sécuriser son téléphone portable
téléphone portable pour réfractaire et un peu bigleux