| ||||||||
Maîtresse astucienne | bonsoir à tous Dans quelques jours je vais aller sur le PC Vista (32 bit) d'une voisine et amie et je lui avais mis une version ESR de Firefox. Actuellement quels sont les navigateurs compatibles Vista? Modifié par Br_Fr le 28/10/2019 09:44 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | personne? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il me semble que Opera supporte encore Vista, a vérifier... EDIT: Au fait, c'est pour Vista 32 ou 64 bits? Modifié par xDAML le 28/10/2019 10:28 | |||||||
![]() | xDAML a écrit : xDAML 32 bits | |||||||
Astucien ![]() | D'accord, ca devrait le faire alors | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'utilise toujours Firefox 52.9.0 32 bits | |||||||
![]() | w36xb2w a écrit : w36xb2w je ne me souviens plus de la version mise il y a assez longtemps!
Merci à tous les deux. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | De toutes façons sur un OS "obsolète", tout navigateur sera limité... Car sur les OS plus récents existe des ressources système (API) qui sont justement faites et reposent en fonction des nouveaux OS. Un peu comme si tu avais une deudeuche et souhaitai mettre un moteur de Jaguar Quoi si... tu peux mettre un moteur de Jaguar sur une Deudeuche, mais vaut mieux pas qu'elle avance plus vite | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() | jeancloclo vous pensez à ce Firefox: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/52.9.0esr/
| |||||||
![]() ![]() | Oui maîtresse aussi la 52.9.0 en ESR Opéra est limité à la version 36.0.2130.80 | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() | La "maîtresse" est de retour Vérifié ce matin,je lui avais bien mis la version 52.9.0 ESR merci à tous | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | bonjour, pour info moi avec Vista je suis sous Google Chrome Version 49.0.2623.112 et cela fonctionne très bien, pas de problèmes particuliers. Bon WE
| |||||||
![]() ![]() | Jean-Pierre a écrit : Salut Il y a bien des 4 cv sur lesquelles on monte des moteurs de R10 Grdini, des moteurs d'Alpine 1600 et des moteurs de Porsche Tout est possible | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Je t'avais déjà répondu à cette question, sur un autre topic (qui n'était pas lié à ce thème). Tu as donc bien fait de créer ton propre sujet. --- Je rappelle que j'ai pas vista sous la main (mais ça peut se faire en VM, si tu veux). Je récapépette, il y a donc (sans les avoir testé) :
Pour otter : ++ | |||||||
|