| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Avez-vous le même problème avec Firefox ? Je précise que tout marche parfaitement avec IE mais IE ne bloque pas les pubs alors je préfère le renard en feu. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut pclément, pas de pb pour moi pour naviguer ds la section "A ne pas manquer" avec firefox: chiffres, flèches, vidéos, ça marche... Modifié par Taza le 09/11/2010 20:34 | |||||||
Petit astucien | Hum.. merci pour l'essai...
| |||||||
Petit astucien | up :( | |||||||
Astucien | Message original par PClément Bonjour, Idem pour moi, Firefax 3.6.12 | |||||||
Astucien | Re, Solution trouvée: il faut désactiver Adblock Plus pour Allocine, quitter la page et revenir. | |||||||
Petit astucien | Bonjour :) Merci ! Un peu contraignant donc.. il va falloir se taper toutes les pubs d'allocine alors si on veut naviguer sur ce site sans activer et désactiver Adblock à tout les coups.. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'imagine que ça dépend de ce que tu as choisi de bloquer dans Adblock. | |||||||
Astucien | PClément a écrit : Bonjour, Le fait de désactiver Adblock pour un site(ici allocine) le désactive de façon permanente. | |||||||
Nouvel astucien | Eu aussi des pbs sur allociné avec Firefox + AdblockPlus (notamment liens "lire la suite" qui ne fonctionnaient plus). Pb résolu en désactivant dans les options d'Adblock "utiliser l'espace libéré par les éléments bloqués". | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|