> Tous les forums > Forum Windows XP
 naviguateur autre que internet explorer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
@cide
  Posté le 29/10/2004 @ 22:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
est ce que les autres nav autres que IE tels que Opera ... sont aussi sure que IE?
Publicité
Amadeus01
 Posté le 29/10/2004 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
même plus sûrs!!!!!!!!!!! [idee] pourquoi ne pas essayer [url="http://frenchmozilla.org/firefox/"] Firefox[/url] ? bonne soirée
@cide
 Posté le 29/10/2004 à 22:52 
Petit astucien
qu'a t'il de plus FIREFOX? je trouve déja Opera beacoup plus rapide que IE
Anth128
 Posté le 29/10/2004 à 22:54 
Petit astucien
Bien sûr qu'ils sont plus sûr, IE a plein de failles non comblées, et si tu le permet, je peut te le demontrer en t'envoyant des mails auquel tu verra qu'IE et la sécurité c'est pas ca. Bien sûr, je ne mettrait rien de malveillant, juste des exemples [smile]
Amadeus01
 Posté le 29/10/2004 à 22:56 
Astucien
@cide a écrit :
qu'a t'il de plus FIREFOX? je trouve déja Opera beacoup plus rapide que IE
ben dans ce cas utilises Opera. je ne l'ai jamais testé pour donner un avis dessus, mais du moment que ce n'est pas IE, tu seras plus en sécurité. bonne navigation
Anth128
 Posté le 29/10/2004 à 22:56 
Petit astucien
IE est a ma connaissance, le navigateur le moins sûr, et je te conseille vivement Firefox (fonctionalitées ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ ) Le point noir, est qu'il faut installer les plugins flash et java, ainsi que d'autre, mais ca se fait rapidement, si tu les a pas, firefox t'envoi sur une page ou les télécharger ;)
jujuram
 Posté le 29/10/2004 à 23:03 
Petit astucien
[clindoeil]Salut @cide Essayes les deux c-a-d firefox et opera et puis fais ton choix, tu auras toujours raison tant que c'est pas IE .les 2 sont très bien ce n'est qu'une question d'affinités.a+[cool][hello][clindoeil]
@cide
 Posté le 29/10/2004 à 23:09 
Petit astucien
merci a tous[bierre] je vais faire mon choix par la pratique @+
abever6
 Posté le 30/10/2004 à 12:12 
Petit astucien
Merci et bonjour a vous pour le post Moi j'aimerai savoir la différence entre morilla 1.0 et la suite 1.73 par rapport a firefox et opera opera est payant. merci et bonnes fetes halloween ito6[question]
loralex381
 Posté le 30/10/2004 à 12:50 
Astucien
mozilla integre un navigateur (firefox), un logiciel de courrier (thunderbird) et d'autres petits outils (calendrier etc...) Certains préfèrent tel séparément firefox et thunderbird car tout le monde n'a pas besoin de ce qui est proposé en plus par mozilla. Mais en gros , firefox est le navigateur gratuit en vogue qui a bcp d'afficionados sur ce forum. Opera est bien mais payant. Il existe des déivés de ie comme my2, avantbrowser mais ont les mêmes défaut que ie. Le principal défaut d'ie est d'être de microsoft et d'être le navigateur le plus utilisé et donc la proie la plus facile pour ces enfoirés de pirate.
ADSLgratuit
 Posté le 30/10/2004 à 13:02 
Astucien
Sur le plan sécurité : Opéra et Firefox ( mozilla) se valent. Ils sont clairement plus sûrs que Intzernet Explorer dont les scripts et les active-X représentent le plus gros danger. Après , pour choisir entre opéra et firefox : Opéra est plus convivial, mais est payant. La fonction Zomm et le rafraichissement periodique des pages sont le principal avantage d'Opera sur Firefox.
jujuram
 Posté le 30/10/2004 à 13:06 
Petit astucien
loralex381 a écrit :
mozilla integre un navigateur (firefox), un logiciel de courrier (thunderbird) et d'autres petits outils (calendrier etc...) Certains préfèrent tel séparément firefox et thunderbird car tout le monde n'a pas besoin de ce qui est proposé en plus par mozilla. Mais en gros , firefox est le navigateur gratuit en vogue qui a bcp d'afficionados sur ce forum. Opera est bien mais payant. Il existe des déivés de ie comme my2, avantbrowser mais ont les mêmes défaut que ie. Le principal défaut d'ie est d'être de microsoft et d'être le navigateur le plus utilisé et donc la proie la plus facile pour ces enfoirés de pirate.
[clindoeil][clindoeil] b'jour . Opera est payant si tu veux te débarrasser de la petite bannière de pub , qui en faite vu le peu de place quelle prend, ce n'est à vrai dire pas très gênant pour ce qui me concerne.Donc opera est quand même gratuit .A+
jujuram
 Posté le 30/10/2004 à 13:17 
Petit astucien
ADSLgratuit a écrit :
Sur le plan sécurité : Opéra et Firefox ( mozilla) se valent. Ils sont clairement plus sûrs que Intzernet Explorer dont les scripts et les active-X représentent le plus gros danger. Après , pour choisir entre opéra et firefox : Opéra est plus convivial, mais est payant. La fonction Zomm et le rafraichissement periodique des pages sont le principal avantage d'Opera sur Firefox.
[cool][smile][clindoeil] j'insiste que opera n'est pas necessairement payant.a+[hello]
clbugnot
 Posté le 30/10/2004 à 13:49 
  Grand Maître astucien
Bonjour @cide J'arrive un peu tard mais j'ai fini par retrouver ce [url="http://www.multi-hardware.com/affarticle.php3?a=88&p=1"]comparatif[/url]. J'espère qu'il t'éclairera.
@cide
 Posté le 30/10/2004 à 16:23 
Petit astucien
merci pour ce comparatif très instructif [happy][bierre]
jujuram
 Posté le 30/10/2004 à 20:12 
Petit astucien
[clindoeil][clindoeil]vraiment exellent ce comparatif Clbugnot et ça me conforte dans mon choix pour opera même si Renards de feu est en tête , evidemment c'est un avis perso.[cool][clindoeil][approuve]
freddydanse
 Posté le 31/10/2004 à 10:14 
Petit astucien
Essaie:Grazy Browser,il est super(çà n'engage que moi)mais après en avoir essayer plusieurs,dont Firefox,je suis revenu sur Grazy Browser,et de plus pas de pop ups,ce qui est genial. Firefox n'ouvre pas certaines pages....c'est pourquoi je l'ai laissé tomber,A+
Message original par @cide
est ce que les autres nav autres que IE tels que Opera ... sont aussi sure que IE?
freddydanse
 Posté le 31/10/2004 à 10:16 
Petit astucien
Désolé mais j'ai essayé Firefox,et surprise il n'ouvre pas Certaines pages bizarre....
Anth128 a écrit :
IE est a ma connaissance, le navigateur le moins sûr, et je te conseille vivement Firefox (fonctionalitées ici : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ ) Le point noir, est qu'il faut installer les plugins flash et java, ainsi que d'autre, mais ca se fait rapidement, si tu les a pas, firefox t'envoi sur une page ou les télécharger ;)
jujuram
 Posté le 31/10/2004 à 17:20 
Petit astucien
freddydanse a écrit :
Désolé mais j'ai essayé Firefox,et surprise il n'ouvre pas Certaines pages bizarre....
Anth128 a écrit :
[cool][clindoeil]Et si tu essayais opera 7.54 pour voir si tu toutes les fenêtres s'ouvrent.c'est juste une[idee] alleï A+[hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque Audio Logitech G332 à 19,99 €
19,99 € 41 € -51% @Amazon
Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 154,82 € livré
154,82 € 249,99 € -38% @Amazon Allemagne
SSD Crucial BX500 1 To à 59,17 € (+12,83 € reversés)
59,17 € 75 € -21% @Boulanger
Ecran 27 pouces incurvé KTC H27S17 (QHD, 165 Hz, 1 ms, HDR10) à 219,76 € (+ mini enceinte Tronsmart Trip 10W étanche IPX7 offerte)
219,76 € 300 € -27% @Geekbuying
LEGO 10302 Icons Optimus Prime à 109,26 € livré
109,26 € 169,99 € -36% @Amazon Allemagne
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C210 à 24,99 €
24,99 € 39 € -36% @Amazon
Lego Technic 42141 McLaren F1 à 110,23 € livré
110,23 € 179 € -38% @Amazon Allemagne
SSD Crucial MX500 4 To à 297,59 €
297,59 € 398 € -25% @Amazon
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 15,99 €
15,99 € 20 € -20% @Amazon
Souris Logitech MX Master 2S à 49,12 €
49,12 € 70 € -30% @Amazon

Sujets relatifs
Installer Internet explorer sur un autre disque ?
internet explorer ne peut pas ouvrir le site .....
internet explorer 8.0
Plus internet explorer
internet explorer
mozilla raccourci bureau envoi vers Internet explorer
internet explorer
Internet explorer
Màj de sécurité pour Internet Explorer 8
internet explorer
Plus de sujets relatifs à naviguateur autre que internet explorer
 > Tous les forums > Forum Windows XP