| ||||||||
Petit astucien | salut les amis je cherche dans une plage le nombre de plusieurs caractère ensemble j'aimerai savoir s'il ya une fonction qui peut le faire un ami m' a proposé ceci : A1= =NB.SI(C1:C33;"CR1") + NB.SI(C1:C33;"CR2") + NB.SI(C1:C33;"CR3") ...... mais je préfère utiliser une seule fonction si c'est possible merci infiniment
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ta formulation est ambiguë. Mets un modèle exemple sur le forum en précisant le résultat que tu veux obtenir. | |||||||
Petit astucien | BONJOUR MA PLAGE DE CELLULE C1:C33 CONTIENT DES CRITERE QUI SE REPETENT ET QUE JE VEUX SAVOIR LEUR NOMBRE AVEC PRECISION S'IL S4AGISSAIT D'UNSEUL CRITRE ALORS "NB.SI" FERAIT L'AFFAIRE MAIS MOI JE VEUX SAVOIR LE NOMBRE DE PLUSIEUR CRITERE A LA FOIS ( CR1; CR2 ; CR3 .............) MERCI POUR L'EFFORT | |||||||
Petit astucien | c'est exact MR Anonyme ta formule fonctionnent correctement | |||||||
![]() ![]() | noe2008 a écrit : Les caractères sont devenus des critères !! Ça n'éclaircit rien au contraire ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|