> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 ne demarre qu en mode sans echec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aimé girald
  Posté le 17/11/2009 @ 11:12 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

bonjour

j'ai un pc sous windows millenium (on ne rigole pas ) {#} il ne démarre qu'en mode sans echec . avec une fenetre pilote pour ma web cam .........

mais je n ai aucun icones sur le bureau avant je pouvais aller dans le menu pour restaurer mais la rien . j ai beau taper sur toutes les touches ne se passe rien ..

j aurais aimer au moins recuperer mes photos (j ai un nouveau pc sous windows seven)

merci pour votre aide

Publicité
banzai06
 Posté le 17/11/2009 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

via cette fenetre et en ouvrant le gestio des taches,dans l onglet processus voyez vous :explorer.exe??

si non :onglet aplication/ nouvelle taches/taper:explorer.exe

et la le burreaux devrait reaparaitre,mais l os as apparament morfler:tenter une reparation

aimé girald
 Posté le 17/11/2009 à 18:19 
Nouvelle astucienne

banzai merci mais comme je t ai dit a part la fenetre me demandant le pilote pour la cam ras.

je n ai aucun icones sur le bureau aucunes barre de taches ........ juste un bureau vide ..........

banzai06
 Posté le 17/11/2009 à 22:19 
Astucien

tenter donc a partir de cette fenetre crtl+alt+supp=> le gestio devrait apparaitre non?

sinon y as qu reparation de l os

aimé girald
 Posté le 30/11/2009 à 17:32 
Nouvelle astucienne
banzai06 a écrit :

tenter donc a partir de cette fenetre crtl+alt+supp=> le gestio devrait apparaitre non?

sinon y as qu reparation de l os

en faisant cela je n ai qu une page blanche ..........

fgondard
 Posté le 30/11/2009 à 22:40 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ton système d'exploitation me parait bien malade. Si tu as le CD de Win Me fais une réinstallation par dessus (sans reformater et en précisant bien, s'il te propose autre chose, que tu veux ton système en C:\Windows et non pas en C:\Windowr.xxx).

Si tu ne l'as pas ou si tu ne peux pas t'en procurer un, tu peux néanmoins récupérer ce qu'il y a sur le disque dur, et ceci de plusieures manières :

- démonter le disque et le mettre en deuxième disque dans ta nouvelle machine, ne serait-ce qu'en montage volant le temps de recopier ce qui t'interesse ;

- démarrer en DOS avec une disquette ou un CD prenant en charge les ports USB (voir 1er mien dans ma signature) et faire les transferts sur une mémoire de masse USB :

- faire la même chose avec n'importe quel CD autonome Linux ;

- toujours sous DOS faire un poste à poste par câble (série ou //) ou, mieux encore, mettre la machine en réseau local à condition de trouver un pilote DOS pour la carte réseau ainsi qu'une pile TCP/IP.

Mais disons que ces dernières solutions ne sont citées que pour mémoire quoique le coup du réseau local ça doit être possible et moins laborieux qu'en DOS avec un CD Linux.

Et puis ton PC, il est condamné si tu ne trouves pas un OS à installer. Pourquoi pas un Linux pour voir ?

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
PC démarre en mode sans échec
pc démarre que en mode sans echec
accès unique en mode sans echec sous win 98se
carte réseau en mode sans echec only
demarrage en mode sans echec
demarrage à répétition sur mode sans echec
Mode sans echec sous Windows Me
Mode sans échec
mode sans échec ?
Clonage DD - redémarrage en mode sans échec
Plus de sujets relatifs à ne demarre qu en mode sans echec