× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 Ne faites plus votre lit !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shumi
  Posté le 24/09/2014 @ 11:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Ne pas faire son lit maintient en bonne santé....

http://hitek.fr/actualite/pas-faire-lit-bon-sante_3829

Publicité
kristofer
 Posté le 24/09/2014 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ginger
 Posté le 24/09/2014 à 14:50 
Astucienne

POUR ÉVITER LES ALLERGIES

faire aérer le lit, en rabattant les couvertures , pendant minimum 2 heures + ou moins
avant de faire son lit,

aussi - ne pas oublier les oreillers - les aérer en les plaçant sur une chaise

les acariens disparaissent (espérons)

à+

elle
 Posté le 24/09/2014 à 16:24 
  Grande Maîtresse astucienne

Ça fait quand même assez longtemps que c'est connu...

ginger
 Posté le 24/09/2014 à 16:35 
Astucienne

elle a écrit :

Ça fait quand même assez longtemps que c'est connu...

c'est toujours intéressant de le rappeler - y'a toujours quelqu'un(e) à qui cela servira

kelko
 Posté le 24/09/2014 à 18:26 
Astucienne

Suis maniaque, je change les draps et taies tous les jours, je défais le lit le matin, le laisse ouvert sans draps jusqu'au soir,fenêtre ouverte jusqu'au soir toute l'année, le refais juste avant d'aller dormir avec des draps propres, habituée comme cela, je me demande si les acariens y résistent, mais au fond, je m'en fiche, je veux juste que les draps sentent le "frais"

Aurais-je raison d'être bizarre ?

ginger
 Posté le 24/09/2014 à 18:45 
Astucienne

kelko a écrit :

Suis maniaque, je change les draps et taies tous les jours, je défais le lit le matin, le laisse ouvert sans draps jusqu'au soir,fenêtre ouverte jusqu'au soir toute l'année, le refais juste avant d'aller dormir avec des draps propres, habituée comme cela, je me demande si les acariens y résistent, mais au fond, je m'en fiche, je veux juste que les draps sentent le "frais"

Aurais-je raison d'être bizarre ?

kelko - tu n est pas du tout bizarre - juste différente mais si tu veux avoir raison d être bizarre - ok for me.

il n y a rien de parfait - à chacun sa manière de faire -

oui je suis d accord - ah ! les draps qui sentent le "frais"

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"humour".... faîtes votre diagnostic médical
Que faites-vous pendant votre retraite ?
Faites prendre le train à votre PC
" faites votre cinéma ! "
généalogie, faites faire votre test ADN
* GAMERS : " faites chauffer votre carte bleu " *
humour : kamasutra en video..faites votre choix !
En janvier faites suer votre banquier!
Merveilleux : faites votre sous titrage !
Faites votre cinéma
Plus de sujets relatifs à Ne faites plus votre lit !
 > Tous les forums > Forum À côté