| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai installé la messagerie Thunderbird à la place d'outlook, je trouve cette messagerie très sympa le seul petit problème est que je n'arrive pas à ouvrir TB sans un mot de passe principal qui regroupe mes 5 comptes je l'ai parametré comme çà et çà fonctionne fort bien mais j'aimerais savoir s'il est possible de ne mettre aucun mot de passe en fait quand j'ouvrirais TB qu'il ne me demande rien et rapatrie mes messages comme outlook qui était parametré sans identités le faisait sans rien me demander. Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous Cordialement Pat
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | pattparis Voir ICI ! | |||||||
Petit astucien | Merci Fgh pour ta réponse mais ton lien ne résoud pas mon problème car si je supprime le mot de passe principal ce que j'ai déjà essayé TB me demande à l'ouverture les mots de passe des mes 5 comptes c'est encore pire ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible de ne mettre aucun mot de passe nul part et que TB me rapatrie mes messages à l'ouverture sans rien me demander Merci Pat | |||||||
Astucien | Re, mais ton lien ne résoud pas mon problème car si je supprime le mot de passe principal ce que j'ai déjà essayé TB me demande à l'ouverture les mots de passe des mes 5 comptes c'est encore pire ce que j'aimerais savoir c'est s'il est possible de ne mettre aucun mot de passe nul part et que TB me rapatrie mes messages à l'ouverture sans rien me demander
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Re, Fgh et merci de ta réponse effectivement comme tu m'a indiqué j'ai supprimer le mot de passe principal,relancé, et remis les 5 mots de passe et maintenant quand j'ouvre TB me demande plus rien, c'est exactement ce que je voulais Je te remercie beaucoup pour ton aide et te souhaite une bonne soirée et nuit c'est très sympa Cordialement Pat | |||||||
Astucien | pattparis Je te remercie beaucoup pour ton aide et te souhaite une bonne soirée et nuit c'est très sympa Il n'y a pas de quoi ! Si je peux me permettre, pense à sauvegarder ton profil régulièrement par un copier-coller ! C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Application Data\Thunderbird\Profiles\NomProfil\ Bonne soirée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|