× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 ne pas afficher tout le chemin barre d'adresse
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miminerennaise
  Posté le 26/07/2007 @ 15:34 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour a tous !

petite question car je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche...

voilà j'ai créé un site et je voudrais que dans ma barre d'adresse, les utilisateurs ne puissent pas voir tout le chemin de mes liens vers mes pages... j'ai l'impression (d'apres ce que jai trouvé sur le net) que ce n'est pas possible.

Qu'en est-il vraiment ?

par exemple si je suis sur http://www.google.fr et que je clique sur "images" je ne veux pas que mon adresse devienne : http://www.google.fr/image.htm
Bon c'est pas le meilleur exemple que j'ai puisque sur google il ny a pas ce que je veux mais c'est pour vous monter lidée.

Si quelquun sait comment faire, ça m'intéresse énormément !

merci beaucoup !

Publicité
Malcolm
 Posté le 26/07/2007 à 15:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

c'est faisable, mais avec de gros inconvénients.

Il suffit de faire une page de cadres dont un cadre vaut 1 pixel par exemple. Ainsion croit toujours rester sur l'url de ta page.

Inconvénients :

- pour mettre une page particulière en favoris, comment fais-je ? (vu que toutes ont la même URL ...)

- les pages de cradres sont une techique dépréciée et obsolète, cela pose de gros soucis pour le référencement et l'accessibilité d'un site

- enfin, rien ne m'epêche de faire un clic droit sur ton lien puis "copier l'adresse du lien" et j'aurai quand même accès au lien en question ...

Donc comme tu le vois, c'est une technique qui peut se faire, mais qui pose des soucis en parallèle et qui est facilement contournable.

miminerennaise
 Posté le 26/07/2007 à 15:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

sallut Malcolm,

merci pour ta réponse aussi rapide ! je m'en doutais, mais je suis quand meme déçue!

avant javais mis des frames dans mon site donc je pouvais gérer ce problème ! maintenant jai viré les frames donc me voila avec les adresses completes !

bon bé tant pis , les utilisateurs vont sy faire !

merci beaucoup davoir pris le temps de me répondre !

bonne journée !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-50%Beats : jusqu'à -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon propose jusqu' -50% sur une sélection d'écouteurs et de casques Beats. Vous trouverez des modèles filaires, des modèles sans fil, avec ou sans réduction active de bruit, etc.

> Voir l'offre
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
84,21 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 84,21 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 79,67 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 84,21 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre un signe dans la barre d'adresse
Afficher le chemin de la page
Limiter affichage adresse dans la barre adresse IE
Dreamweaver CS3, changer sigle dans barre adresse
une petite icone dans la barre d'adresse
insérer une icone dans ma barre d'adresse
ptite icone de la barre d'adresse....
icones dans la barre d'adresse
Aimerais afficher sur mon site un chemin de fer
Logo de son site dans la barre d'adresse Internet