> Tous les forums > Forum Sécurité
 ne pas bloquer la pub sur PCAstucesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
PIVOINE47
  Posté le 13/06/2016 @ 00:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir , Voici une copie/coller ci-dessous car Je reste sans réponse sur le message de "Clément de PCAstuces" Bandeau :" il me semble que vous bloquer etc....etc." mais ...avec son message qui est une longue liste de logiciels et d'explications pour supprimer les pubs et notamment des moyens pour laisser PCAstuces avec les pubs qui permet à ce site de vivre. mais ... on ne peux pas répondre à son message !!! J'apprécie ce site, en conséquence et comme je l'utilise. Je suis OK pour les laisser passer. Pouvez-vous me donner "une réponse" svp merci, pour PCAstuces puisse fonctionner avec l'aide de Pubs ? Je ne veux pas faire d'autres erreurs en faisant n'importe quoi. Comptant sur votre compréhension. Merci et cordialement.
PIVOINE47
Posté le 09/06/2016 à 13:43 Modifier la réponse Supprimer la réponseRépondre en citant ce message
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Afficher le profil de PIVOINE47 Envoyer un message privé à PIVOINE47

Message pour "Clement de PCAstuces" concernant le bandeau qui s'affiche sur le site "il me semble que vous bloquer les publicités etc..). Oui j'en ai marre de toutes ces pubs qui envahissent mes messageries. Toutefois j'apprécie votre site. J'ai donc trouvé un logiciel qui stoppe les pubs. "UBlock" et çà marche. Il m'a été impossible de répondre à "Clément" d'une part il y a une une liste qui n'en fini pas !!!! pour faire le nécessaire et pour autoriser "seulement" que PCAstuces est son bandeau de pub et d'autre part "ce message n'autorise pas d'échange !!. En conséquence : je demande de l'aide : j'ai trouvé sur mon logiciel "UBlock" liste blanche : avec des titres cidessous :

about-scheme
behind-the-scene
chrome-extension-scheme
chrome-scheme
loopconversation.about-scheme
opera-scheme

dois-je écrire :" pcAstuces" ? en dessous de cette liste ?

en bas de page il y a :

Importer et exporter

Que dois-je choisir pour cliquer dessous et que çà marche ?

Merci de votre aide. Je veux "aider ce site pour qu'il fonctionne au mieux". D'ailleurs il m'aide bien. Mais je ne pas de pubs dans mes messageries. Dans l'attente. Bien cordialement à vous

Publicité
caroll ingien
 Posté le 13/06/2016 à 03:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Il m'a été impossible de répondre à "Clément" d'une part il y a une une liste qui n'en fini pas !!!!

et ce n' est pas fait pour y répondre juste pour parcourir et trouver ce que l' on veut !! et appliquer bien sur !! tu te mets sur pca et tu cliques sur l' icone ...etc ...etc...

gd410113
 Posté le 13/06/2016 à 11:28 
Petit astucien
Catimage
 Posté le 13/06/2016 à 19:26 
Astucienne

Hello ~~

Intéressant ton article gd410113. De toute façon, je ne vois comment les clients qui payent Pcastuces, pour avoir le droit de mettre leur pubs, peuvent savoir si on les bloque. Je veux dire qu'on les bloque ou pas, ne change rien ! ... En plus même avant de les bloquer, je ne les lisais même pas ces pubs. De toute façon je n'ai pas le choix, sans ce blocage mes pages mettraient des plombes à se charger vu que je un débit très très bas.

Moi j'utilise Adblock Plus.

Cat.

jorges
 Posté le 14/06/2016 à 08:47 
Petit astucien

D'accord avec toi Catimage

même si tu veux télécharger un logiciel PC Astuces te bloques pour le télécharger Cependant ;il apparait un messages qui te dis de patienter 30 secondes et tu peux télécharger pourtant ,perso je débloque la pub sur pc astuces C'est un des meilleurs sites d'entraide informatique ,et ça serait dommage qu'il disparaisse Et je m'aperçois que les pubs qui passent ne sont pas trop envahissantes

Mais je pense qu'il faut garder sa liberté de bloquer sans être parfois,presque insultés ,comme j'ai lu certains "grands astuciens" échanger des propos pas tres"catholiques" avec ceux qui défendaient le blocage

Cordialement à tous

Modifié par jorges le 14/06/2016 08:51
Catimage
 Posté le 14/06/2016 à 09:04 
Astucienne

Yep Jorges. Mais moi je ne vois pas comment le fait de refuser les pubs, pourrait faire disparaître ce site. Les sociétés qui payent pour mettre leurs publicités ne peuvent pas savoir si on les bloque, ni même si on les regarde ( pour ceux qui les laissent).

Bref en les bloquant, je multiplie la vitesse de chargement de mes pages par deux ! Vu que j'ai un très bas débit...

Bonne journée

Cat.

jorges
 Posté le 14/06/2016 à 09:09 
Petit astucien

Au fait tu as raison ...comment en effet ,les sociétés qui payent savent que les pubs son bloquées? ,je n'y avais pas pensé ...Mais ce que je trouve étrange c'est que si tu suis les forums il y a des défenseurs zélés de la pub sur P C A ....Alors ?

Catimage
 Posté le 14/06/2016 à 09:18 
Astucienne

Re !

Je n'ai jamais lu ce type de messages ' pas très catholiques ' comme tu as dit plus haut, venant de grands astuciens zélés.. A croire qu'ils y ont un intérêt... Mais venant d'où ?

De toute façon même si on les laisse ces pubs, je ne crois pas qu'il y ai grand monde qui y prête attention, ou c'est juste moi ? Je ne les voyais même pas, quand je les laissais...

clbugnot
 Posté le 14/06/2016 à 10:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour Catimage et jorges

Bien sûr que Google ou tout autre régie de publicité sait qu'une publicité est affichée puisque elle est téléchargée depuis ses serveurs. Comme elle sait si on clique sur la publicité puisque cela entraîne de nouveau téléchargements.

Cordialement.

Publicité
dolly44
 Posté le 14/06/2016 à 10:10 
Petit astucien

Je pense qu'ils peuvent savoir l'audience d'une pub,combien de clics dessus.Le contraire m'etonnerait bcp!Maintenant comment font-ils,je ne sais pas mais cela existe bien pour la tv donc...

dregnier
 Posté le 14/06/2016 à 10:41 
Petit astucien

Bonjour,

Voici un article qui devrait intéresser les utilisateurs de bloqueur de pubs tel que Adblock Plus.

http://syskb.com/bloqueur-pub-adblock-plus/

Bonne lecture.

dregnier

gd410113
 Posté le 14/06/2016 à 11:02 
Petit astucien

Bonjour, que les sites aient besoin de sponsors pour (sur)vivre est évident. Ce devrait être aux modérateurs ou créateurs de sites à faire preuve de discernement et de "modération" dans le choix de leurs sponsors et refuser les pubs. trop intrusives qui découragent les usagers qui s'en détournent et pourraient dès lors se désinscrire ou moins fréquenter ces sites. Ce qui ferait des clicks et des revenus en moins, voire la faillite d'un site. C'est finalement l'internaute qui a le dernier mot, et une relève peut toujours être assurée après faillite. Non ????. Sinon les autorités européennes pourraient s'en mêler ce que personne ne souhaite.

jorges
 Posté le 14/06/2016 à 11:10 
Petit astucien

toujours interessant le débat sur le blocage des pubs ....

Catimage
 Posté le 14/06/2016 à 12:34 
Astucienne

Merci Dregnier pour ton intéressant lien. Au sujet de ceci :

'' Raison n°3 : AdBlock Plus n’accélère pas votre connexion Internet en supprimant les pubs, dommage." ..

Evidemment ça n'accélère pas une connexion, elle reste la même, mais la page se charge bien plus rapidement. Ca donne l'impression d'une connexion bien plus rapide. Sans les pubs, mes pages s'affichent deux fois plus vite. Peut-être que sur une connexion haut-débit ça ne se remarque pas, mais sur une bas débit c'est le cas, croyez moi.

Sinon je suis d'accord que les publicitaires peuvent comptabiliser les clics sur leurs pubs, c'est évident, mais si on ne les affiche pas ? ~~~~

clbugnot
 Posté le 14/06/2016 à 14:18 
  Grand Maître astucien

Bonjour Catimage

Sinon je suis d'accord que les publicitaires peuvent comptabiliser les clics sur leurs pubs, c'est évident, mais si on ne les affiche pas ?

Hé bien, dans ce cas PC Astuces n'est pas payé. C'est aussi simple que ça.

Cordialement.

JE-MACA
 Posté le 14/06/2016 à 15:32 
Petit astucien

Bonjour,

Etant moi-même un publiphobe épidermique, j'ai malgré cela autorisé les pubs sur PC astuces.

Les services rendus par les intervenants des débats, les informations récoltées,

l'argent et le temps que j'ai gagné grâce aux astuciens compense largement ce petit inconvénient.

Longue vie à PC astuces!

Cordialement

jorges
 Posté le 14/06/2016 à 18:22 
Petit astucien

clbugnot bonsoir

PC ASTUCES est il payé avant que l'on clique sur les pubs? ou apres?

Publicité
jujube2
 Posté le 14/06/2016 à 18:29 
  Astucien

PIVOINE47
 Posté le 14/06/2016 à 18:43 
Astucienne

Bonsoir et merci de vos réponses Petits/ Grands et Maitres Astuciens concernant "ne pas pas bloquer la pub sur P.CAstuces". J'ai fait le nécessaire pour utiliser ce site que j'apprécie et que j'utilise et je suis satisfaite. Je suis ok pour la pub lorsque j'utilise ce site et je ne peux qu'encourager les internautes à faire de même. Rien n'est gratuit il faut bien payer quelque part et quelqu'un pour un service un échange. Bien cordialement tous.

clbugnot
 Posté le 14/06/2016 à 19:30 
  Grand Maître astucien
jorges a écrit :

clbugnot bonsoir

PC ASTUCES est il payé avant que l'on clique sur les pubs? ou apres?

Pas trop compris ta question. À mon avis, PC astuces est payé d'une part pour les publicités affichées (donc si nous ne les bloquons pas), et d'autre part pour celles auxquelles nous accédons en cliquant dessus. C'est donc forcément après.

Mais tout çà, ce sont des suppositions de ma part, à partir de ce que j'ai cru comprendre du fonctionnement de la publicité sur internet. Pour une explication plus complète, je te suggère de contacter les administrateurs.

Cordialement.

MELASTUS
 Posté le 14/06/2016 à 19:56 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai un problème similaire que j'ai déjà soumis à PCA sans obtenir de réponse : une pub particulièrement envahissante (elle propose de suite un téléchargement vidéo !) apparait à chaque passage de la souris sur un mot surligné en vert...(voir capt écran)

Aucun antiadware ou autre antimalware n'en vient à bout (sur mes 3 PC), sauf par exemple " AD FENDER" que j'ai installé et qui est efficace !!! Mai alors, PC A pas content, la bannière précitée apparaît !!!

Les pubs "ordinaires" ne me gênent pas du tout, je ne les lis jamais....et je conçois parfaitement leur nécessité pour le site.

Après recherches, il apparaît qu'il s'agit d'une firme de pubs , "VIBRANT" connue dans le monde d'internet...(le rapport de confidentialité sur la capt écran est le résultat d'une action perso...)

J'aurais voulu savoir si la présence de ce site "VIBRANT"(voir suite) et les désagréments qui en résultent, ont bien été sollicités par PCA ; cela permettrait d'affiner mon comportement lors de mes nombreuses consultations de PCA..

jorges
 Posté le 15/06/2016 à 08:32 
Petit astucien

Bonjour

Pour continuer ce débat o combien intéressant

,je voudrais savoir si certains d'entre vous savent combien de clients "attrapent" les marques qui font de la pub sur P C A ?

Merci

jorges
 Posté le 15/06/2016 à 17:40 
Petit astucien

si personne ne les regarde a quoi ça sert de ne pas bloquer

FIN

PIVOINE47
 Posté le 17/06/2016 à 22:19 
Astucienne

Jorges. les pubs envahissent ... et certaines gênent à une bon usage par ex mois "mes messageries" OK. PCAstuces vie avec les pubs une façon que le site soit payé en retour de ses réponses. OK. elles sont là "les pubs" et ne gênent pas, mais toi tu fais ce que tu veux. Bonne soirée.

clbugnot
 Posté le 17/06/2016 à 23:00 
  Grand Maître astucien

Bonsoir jorges

si personne ne les regarde a quoi ça sert de ne pas bloquer

À payer PC Astuces.

Catimage
 Posté le 18/06/2016 à 05:17 
Astucienne

(ノ◕‿◕)...... Ne pas les bloquer sert à payer PC Astuces, pendant que les bloquer permet de charger deux fois plus vite les pages. Pour ma part, je n'ai pas le choix ( très bas débit). Mais je vous rassure, quand je veux télécharger un logiciel ici, je les re affiche ces pubs ~~

Sur ce, bon week-end à tous ! (◕‿◕ヽ)

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Je veux bien débloquer les pubs pour PCAstuces
PCastuces et Adblock !
Message bizarre avec une référence à newsletter.pcastuces
SPAM bizarre difficile à bloquer ...
Pour bloquer les pubs avec Firefox...?
Le forum PCastuces presente des IP bizarres
Bloquer publicité sur appareil Androïd
bloquer l'acces internet a un logiciel
Adblock plus bloque pub pcastuces
PCastuces et Kaspersky Internet security 2016
Plus de sujets relatifs à ne pas bloquer la pub sur PCAstuces