| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ne pas conserver d'historique de navigation - FirefoxVous ne souhaitez pas que Firefox conserve un historique des pages visitées ? Vous pouvez facilement activer en permanence le mode de navigation privé. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4314.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Merci pour cette astuce que je viens de découvrir Manipulation facile ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, À moins que j'aie omis de paramétrer quelque chose, cette fonctionnalité a eu pour effet (pervers ?) de supprimer mes identifiants et mots de passe de connexions à divers sites, ce qui m'a obligé à les retaper. J'en ai fait l'expérience avec pc astuces et divers autres forums que je fréquente régulièrement. En conséquence de quoi je suis revenu à "conserver l'historique" que je me charge de supprimer. Modifié par Jean B le 21/05/2015 12:18 | |||||||
![]() | Bonjour, ici, fallait décocher les cookies :
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai effectivement décoché la case "Cookies" dans l'onglet dont tu as fait la capture ci-dessus mais mes identifiants et mots de passe ont quand même été supprimés. Est-ce que nous parlons de la même chose ? Quand je supprime l'historique manuellement avec cette case toujours décochée, mes identifiants et mots de passe restent mémorisés. Alors ? | |||||||
![]() | Autant pour moi : il semble en effet que le comportement ne soit pas le même suivant qu'on passe, à partir du menu, par "Options", ou par "Historique". Du moins par défaut ... Modifié par yves.vaissiere le 21/05/2015 15:49 | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : C'est bien ce qu'il me semble en effet et, accessoirement, merci de m'avoir rassuré sur mes facultés mentales. ;) | |||||||
Petit astucien |
michel | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|