× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Ne pas conserver d'historique de navigation - Firefox
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 25/02/2015 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Ne pas conserver d'historique de navigation - Firefox

Vous ne souhaitez pas que Firefox conserve un historique des pages visitées ? Vous pouvez facilement activer en permanence le mode de navigation privé.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4314.htm

Publicité
Sainthelens
 Posté le 09/03/2015 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Merci pour cette astuce que je viens de découvrir

Manipulation facile !

JRB
 Posté le 21/05/2015 à 12:17 
Astucien

Bonjour,

À moins que j'aie omis de paramétrer quelque chose, cette fonctionnalité a eu pour effet (pervers ?) de supprimer mes identifiants et mots de passe de connexions à divers sites, ce qui m'a obligé à les retaper.

J'en ai fait l'expérience avec pc astuces et divers autres forums que je fréquente régulièrement.

En conséquence de quoi je suis revenu à "conserver l'historique" que je me charge de supprimer.

Modifié par JRB le 21/05/2015 12:18
yves.vaissiere
 Posté le 21/05/2015 à 13:42 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ici, fallait décocher les cookies :

JRB
 Posté le 21/05/2015 à 15:19 
Astucien

J'ai effectivement décoché la case "Cookies" dans l'onglet dont tu as fait la capture ci-dessus mais mes identifiants et mots de passe ont quand même été supprimés.

Est-ce que nous parlons de la même chose ?

Quand je supprime l'historique manuellement avec cette case toujours décochée, mes identifiants et mots de passe restent mémorisés. Alors ?

yves.vaissiere
 Posté le 21/05/2015 à 15:47 
  Grand Maître astucien

Autant pour moi : il semble en effet que le comportement ne soit pas le même suivant qu'on passe, à partir du menu, par "Options", ou par "Historique".

Du moins par défaut ...

Modifié par yves.vaissiere le 21/05/2015 15:49
JRB
 Posté le 21/05/2015 à 18:15 
Astucien

yves.vaissiere a écrit :

Autant pour moi : il semble en effet que le comportement ne soit pas le même suivant qu'on passe, à partir du menu, par "Options", ou par "Historique".

Du moins par défaut ...

C'est bien ce qu'il me semble en effet et, accessoirement, merci de m'avoir rassuré sur mes facultés mentales. ;)

mkoerckel
 Posté le 09/07/2015 à 09:11 
Petit astucien

bonjour peut on supprimer les anciennes données de mozilla fire fox

michel

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 30 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vider son historique de navigation - Android
Vider l'historique de la navigation GPS - iOS
Analyser son historique de navigation - Chrome
Ouvrir un onglet de navigation privée dans une fenêtre normale - Firefox
Afficher les icônes sites dans la barre de navigation - Firefox
Vider l'historique de navigation du GPS - Android
Personnaliser le niveau de zoom par site ou page Web - Firefox
Imprimer la sélection - Firefox
Faire défiler la page Web écran par écran - Firefox
Désactiver le module Adobe DRM - Firefox
Plus de sujets relatifs à Ne pas conserver d''historique de navigation - Firefox
 > Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces