| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ne pas conserver ses informations bancaires sur Amazon - Tous les navigateurs WebPar défaut, Amazon conserve vos informations bancaires afin de faciliter vos achats en ligne futurs. Si vous ne souhaitez que votre numéro de carte bancaire soit stocké chez Amazon vous devez le supprimer après chaque commande. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4581.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Clément, J'avais remarqué qu'Amazon conservait le n° de carte et procède depuis comme tu l'écris... sauf qu'il m'est arrivé que la commande ne soit pas exécutée car j'avais supprimé ce n° trop rapidement. Depuis, j'attends d'avoir un premier message m'avertissant que ma commande est exécutée. Un peu fastidieux mais bon. Bonne année et beaacoup de plaisir avec cette guitare que je vois là, Lc | |||||||
![]() ![]() |
> ça évite d' avoir à la supprimer, surtout que Amazon est un des rares sites où on peut le faire .. ( dans d' autres elle reste stockée aussi ) bye bye
| |||||||
![]() | Bonjour,
En tout cas j'en connais où il faut toujours tout rerenseigner, et d’autres où ils laissent le choix (par défaut non-conservation) ; mais va-t'en savoir ce qu'ils font derrière, même chez Amazon quand tu as supprimé. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour Attention danger : meme si vous supprimer vos données bancaire Amazon les possède !!!! effectivement elle n'apparaissent plus à l'écran mais informatique ment il y a forcément une trace quelque part.
Modifié par philippp le 13/06/2020 17:02 | |||||||
Nouvel astucien | Désolé pour les fautes d'orthographe de mon précédent message.... | |||||||
![]() ![]() |
PS: puisque tu es nouveau une info : il est possible de rectifier un message (faute ou manque de bonjour par exemple ) par là > | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour merci de l'info Modifié par philippp le 13/06/2020 17:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|