| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais désactiver l'enregistrement de l'icone des programmes utilisés qui apparait dans "demarrer". J'ai trouve une "astuce" ici en allant dans regedit puis roots et application... mais mon probleme est que certains des programmes que j'utilise ne figurent pas dans "application" de regedit et donc ils continuent à apparaitre dans la liste de "demarrer" si je les utilise.. Y a t il une autre astuce pour desactiver purement et simplement l'enregistrement de "toutes" les icones des programmes utilisés dans "demarrer" ? Merci de votre aide ...
Saxo sur windows xp | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
je ne suis pas sûr d'avoir compris car tu parles de "l'icône". Si c'est pour désactiver la liste des programmes récemment lancés, c'est : clic droit sur une zone libre du menu démarrer -> propriétés -> onglet "Menu démarrer" -> décocher "stocker et afficher une liste des programmes récemment ouverts". | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup... je me doutais que c'etait pas compliqué, mais expliqué comme tu l'as fait c'est bien. Je parlais d'icone parceque il apparait des icones... voila.. sourire Donc j'ai eté dans propriété de demarrer et j'ai indiqué "zero" programme à conserver.. et je crois que c'est bon. Merci encore, ce forum est vraiment génial pour les "informatodeficient" comme moi. Saxo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|