> Tous les forums > Forum Windows XP
 Ne pas enregistrer les progr. dans "demarrer"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saxosaxo44
  Posté le 26/09/2008 @ 15:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je voudrais désactiver l'enregistrement de l'icone des programmes utilisés qui apparait dans "demarrer".

J'ai trouve une "astuce" ici en allant dans regedit puis roots et application... mais mon probleme est que certains des programmes que j'utilise ne figurent pas dans "application" de regedit et donc ils continuent à apparaitre dans la liste de "demarrer" si je les utilise..

Y a t il une autre astuce pour desactiver purement et simplement l'enregistrement de "toutes" les icones des programmes utilisés dans "demarrer" ?

Merci de votre aide ...

Saxo

sur windows xp

Publicité
Esclapion
 Posté le 26/09/2008 à 16:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir compris car tu parles de "l'icône". Si c'est pour désactiver la liste des programmes récemment lancés, c'est :

clic droit sur une zone libre du menu démarrer -> propriétés -> onglet "Menu démarrer" -> décocher "stocker et afficher une liste des programmes récemment ouverts".

saxosaxo44
 Posté le 26/09/2008 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup... je me doutais que c'etait pas compliqué, mais expliqué comme tu l'as fait c'est bien.

Je parlais d'icone parceque il apparait des icones... voila.. sourire

Donc j'ai eté dans propriété de demarrer et j'ai indiqué "zero" programme à conserver.. et je crois que c'est bon.

Merci encore, ce forum est vraiment génial pour les "informatodeficient" comme moi.

Saxo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €PC fixe Lenovo ThinkCentre M83 reconditionné (Core i3, 8Go RAM, SSD 240 Go, DVD-R, Win10) à 99 €
159 € -38%

AfB Shop propose le PC fixe Lenovo ThinkCentre M83 reconditionné à 99 €. Il possède un processeur Intel Core i3-4130 (3.4 GHz), 8 Go de RAM, un SSD de 240 Go, un graveur de DVD et tourne sous Windows 10. Le PC est nettoyé, remis en état, testé et garanti 12 mois. 

Ce PC est adapté pour un poste bureautique / Internet.

Voir l'offre
279,99 €Fauteuil gaming Corsair T3 Rush à 279,99 €
319,99 € -13%

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil gaming Corsair T3 Rush qui passe à 279,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 319,99  €. Le fauteuil gaming CORSAIR T3 RUSH associe le design et le confort profilé du sport automobile à un revêtement en tissu, un coussin rembourré pour la nuque et un support lombaire à mémoire de forme.

Voir l'offre
99,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 99,99 €
135 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 135 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

Voir l'offre
20,99 €Bras articulé Bontec pour écran PC 13 à 27 pouces à 20,99 €
34,99 € -40%

Amazon fait une promotion sur le support Bontec articulé pour un écran PC de 13 à 27 pouces à 20,99 € au lieu de 34,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. De quoi déplacer votre moniteur plus facilement et en douceur grâce au ressort à gaz. Le bras de moniteur peut s'étendre jusqu'à un maximum de 525 mm, permettant un réglage de la hauteur du moniteur de 155 mm à 400 mm et un mouvement fluide dans n'importe quelle direction. inclinaison du moniteur de -45°/+90°, pivote à 180° et rotation à 360°.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Menu Démarrer dans "Documents and Settings"
Fonction "Rechercher" dans Démarrer
Perdu images et vidéo dans menu démarrer.
ms/CONFIG absent dans bouton démarrer
prendre photo dans vidéo enregistrer
raccourcis de menu démarrer dans ccleaner
Mes images dans menu démarrer
Mettre mozila et outlook dans menu demarrer
Ajouter dossier dans Enregistrer/Ouvrir
raccourcis lnk démarrer dans
Plus de sujets relatifs à Ne pas enregistrer les progr. dans "demarrer"
 > Tous les forums > Forum Windows XP