| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
et oui, vous allez me trouver "étrange"
Existe-t-il un moyen de les enregistrer non pas pas ordre alaphabétique, mais par ordre d' "arrivée" qiite à les reclasser par la suite ? (question peut être stupide, mais pour moi : non)
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour afficher le contenu d'un dossier classé selon son goût il faut d'abord être en affichage de type Détails puis cliquer sur la colonne de son choix, date de création par exemple. En recliquant on inverse la séquence de tri, descendante ou ascendante. On peut ensuite revenir à son type d'affichage préféré. On peut aussi si l'on veut appliquer la modif à tous les dossiers en allant dans Outils / Options des dossiers, onglet Affichage Ceci fonctione pour le contenu des dossiers mais aussi sur de nombreuses listes en tout genre. FG | |||||||
Petite astucienne | fgondard,
merci pour votre réponse ! Quand j' enregistre les pièces jointes de mes mails, je dois regarder tous mes documents.... alors qu' avant elles se mettaient à la suite sans tenir compte de l' ordre alphabétique voici ce que j'ai de coché quand je vais dans "affichage", "détail" dans " mes documents"
| |||||||
![]() ![]() | Coches Date de création et tu auras la colone correspondante. Tu pourras ensuite trier les lignes sur cette date. Il faudra peut-être que tu règles la largeur des colonnes pour tout voir. FG
| |||||||
Petite astucienne | comme je disais dans mon post, je venais d' acquérir un nouvel ordi sur lequel, tous mes dossiers, mes fichiers, mes documents, etcc avaient été remis.
J' ai fait une défragmentation et depuis, c' est revenu comme avant .
Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|