| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, je possede un portable vista e depuis quelques jours je n'arrive plus a entrer dans ma session. Et j'ai un message d'erreur: "could not connect to system event notification". J'ai donc voulu faire une reinstallation, mais il ne reconais que 1,8 gb de mon disque dur. J'ai redemarrer mon ordi en "safe mode" el la je ne sais pas quoi faire ??? Merci de vouloir m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | certainement une corruption de ton profil en mode sans échec,créé un nouvel utilisateur administrateur puis redémarre en essayant d'ouvrir cette session | |||||||
Petit astucien | Ceci ne marche pas: Le windows est en Neerlandais donc j'essaye de faire de mon mieux, il y a la sécurite de windows qui me dis insere votre mot de passe? Mais il y en a pas! c'est le "User Account Control"???
Modifié par black-racer-799 le 21/12/2013 13:24 | |||||||
![]() ![]() | donc,si tout est protégé,je suppose que tu ne peux pas faire de restauration. tu as des données dessus? par rapport à ton problème de disque non reconnu en entier,il faudrait booter avec un live cd(hiren's par exemple) pour en savoir plus. | |||||||
Petit astucien | Non non, j'ai déja pu faire une sauvgarde, le problemme c'est que en windows vista normal je n'arrive pas a entrer dans mon windows et j'ai cette erreur (could not connect to system event notification) Et en safe mode, j'arrive a entrer dans windows mais je ne sais pas quoi faire maintenant pour réparer mon ordi, ou faire une reinstallation? | |||||||
![]() ![]() | Utilise un live cd comme je te disais. ps:tu as coché "résolu" | |||||||
Astucienne | Bonsoir. Inscris toi sur Tu as le numéro de ton Vista authentique. Grave L’ISO et installe Vista. ça doit coller. Modifié par flober le 21/12/2013 17:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|