| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir,
Existe-t-il un logiciel gratuit de gravure qui permette :
-de graver en multi-session
-d'"accueillir" les fichiers dans l'ordre ou on les met (pas de réorganisation par ordre alphab); RealPlayer le fait mais ne permet pas la multi-session.
Je ne suis pas intéressée par la méthode qui consiste à numéroter (cette méthode a ses limites si on veut compiler des albums et des titres divers)
Un grand merci [chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | [clindoeil]Bonsoir
As tu essayer le logiciel windows media player 10 ?????
aussi non en logiciel gratuit en gravure je ne connais pas !!!!!
[clindoeil][clindoeil] | |||||||
Petit astucien | essaye ashampoo burning studio! trÞs bon et 10 jours gratuit | |||||||
![]() ![]() | bonsoir
et d un http://www.essentielpc.com/actualites/286-cdburnerxp-pro-logiciel-gravure-gratuit.html
et de deux celui ci est mieux
http://www.essentielpc.com/actualites/201-deep-burner-logiciel-gravure-gratuit.html
sans oublier nero gratuit pendant 30 jours [bigsmile][bigsmile] | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci mais j'ai oubliÚ de prÚciser que c'est pour graver des mp3;
donc windows media player, þa va pas,
les logiciels en Úvaluation, ce sera eventuellement en dernier recours,(bien que je crois avoir lu que nero reorganise par ordre alphab.)
quant Ó cd burner xp pro et deepburner, je les ai essayÚ et ils reorganisent les fichiers [grincheux]
merci quand mÛme. [chinois]
| |||||||
![]() ![]() | avec nero ce n est pa s obliagtoire
On retiendra en particulier deux nouveautÚs dans Nero 7 : Nero Scout qui permet dÆorganiser vos fichiers multimÚdias grÔce Ó une base de donnÚes, et Nero Home qui permet de consulter ces fichiers grÔce Ó une interface plein Úcran (pratique lorsque lÆon transfÞre lÆaffichage sur un Úcran de tÚlÚvision par exemple). pour nero7 30 jours d essai
http://www.nero.com/nero7/fra/nero7-up.php 106Mo quand meme | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'en prends note (enfin comme tu dis 106 Mo quand mÛme, pour de l'Úval. en plus ! )
Mais si je trouve pas mieux, je le tenterais.
J'essaierais aussi ashampoo.
Merci pour ta prÚcision.
A plus [clindoeil]
Modifié par kaena le 27/04/2006 11:37 | |||||||
Astucien | comment sais tu que tu graves dans l'ordre alphabetique? | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour,
je le vois quand j'ajoute mes fichiers au fur et Ó mesure dans la fenÛtre, aussit¶t ils sont retriÚs par ordre alphab. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Je viens de tester ashampoo burning studio, il rÚorganise ! [desapprouve] | |||||||
Astucien | la presentation se fait en ordre alphabetique pour la gravure c'est moins sur
pour mon cas , en mettant plusieurs chansons sur un cd mp3 la chaine ne me les restitue pas dans le mÛme ordre que l'ordi ... | |||||||
Petite astucienne ![]() | ma cha¯ne me les restitue tels qu'affichÚs avant gravure, j'ai verifiÚ. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|