| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous je connais quelqu'un ayant Windows 8 et qui n'est toujours pas passé à Windows 8.1 à quoi s'expose-t-il s'il ne fait pas cette mise à jour? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello le support est limité dans le temps Politique de support Microsoft
@+ Modifié par Anonyme le 12/03/2014 08:59 | |||||||
Astucien | Windows 8 : fin du support en octobre 2015, 2 ans pour passer à Windows 8.1 !
http://www.laptopspirit.fr/138409/windows-8-fin-du-support-en-octobre-2015-2-ans-pour-passer-a-windows-8-1.html
Avant de passer de Windows 8 à Windows 8.1, Il suffit de faire une image du système pour pouvoir la restaurer avec le média de boot associé à l’imageur système, au cas où le passage aboutirait au pire, à savoir que le système d’exploitation ne démarre plus. Modifié par Anonyme le 12/03/2014 09:22 | |||||||
![]() | Merci l'Australien | |||||||
![]() | Bonsoir à tous je vais bientôt aller aider cette personne qui n'a toujours pas fait de MAJ.. J'ai perdu tous mes onglets épinglés où j'avais sélectionnédes conseils sur la marche à suivre pour faire la MAJ sans problème.... Qui pourrait me retrouver la méthode la plus sûre? Que doit-on avoir à portée de main?son PC avait Windows 8 installé lors de l'achat? | |||||||
![]() | Bonsoir, La situation a un peu changé depuis le 12 Mars... La politique de support étant semble t-il en voir de énième modification, les nouvelles dates de début et fin de support seront communiquées dès qu'elles seront connues: Forum aux questions sur la politique de support de Windows 8.1 Précédemment la date limite de migration W8 -> W8.1 était fixée au 12 Janvier 2016. @+ | |||||||
![]() |
j'ai rajouté des questions: je vais bientôt aller aider cette personne qui n'a toujours pas fait de MAJ.. J'ai perdu tous mes onglets épinglés où j'avais sélectionnédes conseils sur la marche à suivre pour faire la MAJ sans problème.... Qui pourrait me retrouver la méthode la plus sûre? Que doit-on avoir à portée de main?son PC avait Windows 8 installé lors de l'achat? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|