> Tous les forums > Forum Base de connaissances PC Astuces
 Ne pas rater les newsletters de PC Astuces - Gmail
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clement
  Posté le 02/09/2013 @ 15:22 
Aller en bas de la page 
Equipe PC Astuces

Ne pas rater les newsletters de PC Astuces - Gmail

Depuis peu, Google a modifié la structure de sa messagerie Gmail qui est désormais organisée en onglets. En plus de l'ongletPrincipale, des onglets Réseaux Sociaux, Promotions, Mises à jour et Forum ont fait leur apparition. Il y a de fortes chances que la newsletter PC Astuces soit automatiquement classé dans la rubrique Mises à jour et que vous passiez donc à côté. Pour être sûr de ne pas la rater, voici comment la faire arriver directement dans l'onglet principal qui est affiché par défaut à l'ouverture de la messagerie.

Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3865.htm

Publicité
Picachu
 Posté le 07/02/2018 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour à tous, depuis quelques jours, je ne reçois plus de mail venant de PCA J'aimerais savoir si mon inscription est encore valide, ou s'il peut y avoir autre chose Merci de me répondre.

J'ai bien passé par le modérateur pour mon adresse email, mais rien y fait.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 155,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 155,99 € livré gratuitement au lieu de 190 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Activer le volet de prévisualisation des emails - Gmail
Annuler l'envoi d'un email - Gmail
Archiver rapidement un message dans Gmail - Android
Rechercher sur PC Astuces - Chrome
Identifier les messages volumineux - Gmail
Ouvrir la fenêtre de rédaction des messages en plein écran - Gmail
Récupérer ses mails d'Outlook dans Gmail
Ajouter PC Astuces en liste blanche d'µBlock - Tous les navigateurs Web
Demander une confirmation avant l'envoi par Gmail - Android
Afficher uniquement les messages non lus - Gmail