| ||||||||
Petit astucien | bonjour voila j'ai fait des vidéo avec mon appareil photo que j'ai mise sur une clef j'arrive bien a les voir sur mon ordi mais pas sur ma télévision j'ai installer twinbox230 ou je mais ma clef mais rien comment faire doit ton modifier ma vidéo pour les lire ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | questions : 1) as-tu déjà lu des vidéos par ta twinbox230 ? 2) quel format (extension) ont tes fichiers vidéos issus de ton appareil photo ? 3) as-tu déjà lu des fichiers (images ou vidéos) en utilisant CETTE clé USB ? | |||||||
Maître astucien | Re, Extrait de la fiche technique de ta twinbox230 et d'un test : Codecs et formats de fichiers : service minimumLa TwinBox 230 accepte les principaux codecs vidéo : Mpeg-2, Mpeg-4 ASP (Xvid) et Mpeg-4 AVC, jusqu'en 1 920 x 1 080 pixels. Pas de DivX 3 ni de WMV 9. Pour ce qui est des fichiers vidéo, le boîtier prend en charge l'AVI, le MP4 et le MKV. Mais pas les DivX ni les WMV. Les sous-titres SRT, SSA et SMI s'affichent correctement, mais pas les fichiers SUB. Donc, si tu veux lire une vidéo par ta twinbox, le fichier ne peut pas avoir une extension .avi ou .wmv et même le .mkv devra être en H264... | |||||||
Maître astucien | Aucune nouvelle!? | |||||||
Petit astucien | Change le format et le codec avec Format Factory. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|