> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ne peut lire des blu ray avec plextor PX B 950sa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clementinerouge
  Posté le 24/10/2012 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut à tous déja j'ai dus re creer un compte car impossiblevd me connecter j'ai envoyé multiple mot de passe et rien n'y fait si un moderateur peut me mp pour me demaander mon pseudo habituel et mon mail pour relancer une clé d'activation

merci

m'étant fait opérer pour la 38 fois, j'ai voulu ameliorer mon pc et donc pouvoir sauvegarder mes blu ray mais aussi et surtout pouvoir regarder des blu ray. donc, j'ai acheté le plextor "PX-B950SA"

"avant de commencer, je ne demande pas de la pitié mais un peu ce complésence, car savez vous ce que font les ravages des anesthésies au cerveau? ralentissement mémoire donc dur de me concentrer de comprendre vite fatigué... De plus les erreurs de syntaxes ou orthographes, merci de comprendre écrivant avec une main sans doigts " ceci 'est pas une blague!! et l'autre, ne pouvant m'en servir car paralysée, alors les 2 touches considéré comme fautes merci d'excuser, de plus suis nul en francais ce qui n'arrange pas!!! parfois et c'est hors de ma volonté donc un peu de gratitude
d'avance merci"

j'ai donc acheté ce plextor PX -B950SA, pour graver certes, mais aussi pour lire les blu-ray et blu-ray 3D; ne possédant pas de lecteur et immobile cela me permettra de passer 1H 30.
Avec le Plextor, j'ai un pack officiel de Cyberlink 10 avec une clé active.

j'ai tout installé de cyberlink; me suis enregistré.

J'ai installé les logiciels le firmwarevcia le log du plextor et mis à jour via la plate forme installé sur mon windows vista 64. donc je suis a la version 1.3 (le 1.6) sur le forum plextor n'est pas un executable

( comment l'installer si besoin de mettre le 1.6) ?

J'ai mis aussi à jours tous mes pilotes carte graphique, carte sons, bref tout ceux périmés.
donc ceci pour expliquer que je crois avoir tout fait.

Mais quand je lance un dvd via power-dvd 10 aucun problème tout fonctionne

le hic c'est quand je met un blu-ray la il me met erreur "code erreur 0025" du coup impossible de regarder des blu ray
quand je vais sur le site cyberlink, il y'a tellement de mise à jours, que je ne sais pas le quel mettre et si surtout si après sa va marcher ??

J'ai trouvé ce lien : http://www.cyberlink.com/downloads/supp ... n_US.html#

J'aurai besoin d'aide, de patience de votre part car" 38 opératiosn et un lourd handicap les écritures sont loin d'être tels que le forum demande, et de patience car je m'y connais pas vraiment et donc si ça ne marche pas merci d'être patient je serai vous le rendre se service

donc pouvez vous m'aider

merci beaucoup pour vos aides liens et explications.....

signé la clémentine rouge sous le vrai pseudo inaccesible de super tomate.
ps étant allongé j'écris avec clavier à plat ps facile

(alors si vous voulez savoir ce que je possède en matériel asus P755D pro,pentium i7, 12 go de ddr, carte graphique nvidia gtx 275 avec le kit nvidia 3 D (donc les jeux marche en 3D) en 1680X1050 max ceci est le maximum de mon ecran samsung 2233RZ, et suis en direct X 11
Si il vous faut d'autres explication je suis à votre écoute

merci beaucoup par avance

Cordialement.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Figment gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lire un fichier avec 7zip
Lire vieux disque dur avec windows 8
CHROME ne veut pas lire avec mes enceintes externes
lecteur cd ne peut pas lire
peut-on scanner à distance avec multifoction wifi
session bloquée peut on démarrer avec 2ieme DD
Disque Dur que l'on peut lire sur Tv
ce qu'on peut faire avec un ultra portable ?
comment lire un fichier "xpi" avec vista?
lecteur window media ne peut pas lire le fichier
Plus de sujets relatifs à ne peut lire des blu ray avec plextor PX B 950sa
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis