> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ne peut recevoir des messages avec outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
6javaissu
  Posté le 10/08/2006 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour une fois la connexion établie , en cliquant sur l'icone " messagerie " de wanadoo , outlook s'ouvre , connexion , réception de " x " messages , puis ceci = [img]http://img136.imageshack.us/img136/7470/screenshot074zl0.jpg[/img] [grincheux] que faire ?. merci[smile] désolé , l'image ne s'affiche pas (?)
Publicité
6javaissu
 Posté le 10/08/2006 à 08:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ah si [bigsmile]
Lui
 Posté le 10/08/2006 à 09:18 
Astucien

Salut[hello], Il me semble que les parametres sont incorects, va dans outils/compte double clic sur ton compte courrier, puis l'onglet serveur, assure toi d'avoir mis pop.ton fai.fr et smtp.ton fai.fr, ex pour moi c'est free: [img]http://img138.imageshack.us/img138/5177/popqk5.jpg[/img] [hello]
6javaissu
 Posté le 10/08/2006 à 11:50 
Petit astucien

salut et merci effectivement il n'y avait que = pop3 et smtp . j'ai rectifié. hélas [pleurer]..çà fait pareil et en plus çà se déconnecte [boom][boom][boom]...... j'ai coché = connection sécurisé ssl = idem . j'ai décoché " " " = " . snifffffffffffff !.....
Lui
 Posté le 10/08/2006 à 16:01 
Astucien

6javaissu a écrit :
salut et merci effectivement il n'y avait que = pop3 et smtp . j'ai rectifié. hélas [pleurer]..çà fait pareil et en plus çà se déconnecte [boom][boom][boom]...... j'ai coché = connection sécurisé ssl = idem . j'ai décoché " " " = " . snifffffffffffff !.....
Re, peux tu mettre le message d'erreur stp, voir un peu ce qu'il dit[bierre] [hello]
6javaissu
 Posté le 10/08/2006 à 17:26 
Petit astucien

Philippe2A a écrit :
6javaissu a écrit :
Re, peux tu mettre le message d'erreur stp, voir un peu ce qu'il dit[bierre] [hello]
********************************************** re [smile] je me suis absenté . entre temps des messages sont arrivés automatiquement dans outlook (?????). reste 40 messages sur la messagerie de wana. si je clique sur = " envoyer/recevoir " d'outlook , wana se déconnecte [boom].!!! j'y perds mon latin ! mais plus de fenètre comme au début. [hello]
Lui
 Posté le 10/08/2006 à 18:35 
Astucien

Yo,[bigsmile]
des messages sont arrivés automatiquement dans outlook
Dans outils/options, "vérifier l'arrivée de nouveaux messages..." est cochée, moi je l'ai décoché, pareil pour la case "envoyer/recevoir au démarrage", décocher aussi chez moi, si ça te gene, décoche simplement, pour ta déconnexion, je vois pas désoler. Pense a remplir ta config Bye[bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
69,99 €Souris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 69,99 €

Fnac fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 69,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. 

Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante.

Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
messages reviennent avec pièces jointes bloquées dans outlook 2007
Impossible lire messages Outlook.com avec IE9
envoi de messages avec outlook express
Comment recevoir messages avec WLMail 2009 ?
pas de réception des messages avec outlook express
envoyer; recevoir messages avec GMAIL
problème avec Outlook Express envoi messages
Envoyer/recevoir avec Outlook 2000
Lire ses messages sans les recevoir outlook expess
Problème de recevoir des message avec outlook expr
Plus de sujets relatifs à ne peut recevoir des messages avec outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux