> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Ne peut voir autres comptes Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gylbis
  Posté le 21/10/2021 @ 20:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je ne peux plus voir mes autres comptes dans Outlook, l'apparence sur mon PC a changé. Si je clique sur VOIR AUTRES COMPTES ça reviens toujours à mon compte, par contre sur mon portable je vois tous les comptes comme avant. Cela a changé du jour au lendemain, le 19 octobre tout était ok mais le 20 octobre tout avait chané.

Merci de m'aider

Bonne journée

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 94.0.4606.81

Publicité
poussebois
 Posté le 21/10/2021 à 21:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Aurais-tu eu une mise à jour de Windows 10 dans la nuit du 19 au 20 ?

@ +

gylbis
 Posté le 22/10/2021 à 16:45 
Nouvel astucien

Je ne sais pas, je ferme mon PC le soir et je ne me souviens pas qu'on m'ait demander une installation.

Sur mon portable tout est avant.

Merci pour ton aide

joenovice
 Posté le 27/10/2021 à 19:43 
Astucien

Je ne peux plus voir mes autres comptes dans Outlook, l'apparence sur mon PC a changé. Si je clique sur VOIR AUTRES COMPTES ça reviens toujours à mon compte, par contre sur mon portable je vois tous les comptes comme avant. Cela a changé du jour au lendemain, le 19 octobre tout était ok mais le 20 octobre tout avait chané.

Merci de m'aider

Bonne journée

Dans quel cas as-tu ce problème ?

Quand tu veux accéder à tes adresses mail ?

Ou bien pour accéder aux comptes dans paramètres ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 256 Go à 32,90 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 256 Go à 32,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles. 

> Voir l'offre
54,99 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C320WS 2K à 54,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C320W qui passe à 54,99 € livrée gratuitement au lieu de 69,90 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition 2K QHD 2560x1440p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle grâce aux projecteurs intégrés. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Juin

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux