> Tous les forums > Forum Mac
 Ne peux pas éditer de fichier dans Filezilla (mini mac)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh5
  Posté le 12/02/2018 @ 12:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

J'ai un mini mac, et je dois modifier quelque chose de mon site en utilisant Filezilla.

Souci : je choisis un fichier, je fais clic droit puis "éditer" ou "télécharger" : ni l'un ni l'autre ne fonctionne. Notamment pour "éditer" ça tente de me l'ouvrir avec Smultron 2 (je l'ai téléchargé il y a longtemps) sans fonctionner.

Dois-je re-télécharger Smultron, ou autre chose ? J'ai installé "Coda" pour mac, car ça peut éditer ce type de fichier, mais sous filezilla ça continue à tenter de me l'ouvrir à chaque fois avec Smultron 2 :-(

Publicité
marief29
 Posté le 13/02/2018 à 09:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Pour moi, FileZilla est juste un client FTP, il n'édite pas de fichiers. Suivant la nature du fichier en question, il faut l'éditer dans une application dédiée, puis l'exporter ensuite sur le site à l'aide de FileZilla. J'ai une version un peu ancienne, mais je ne pense pas que cela ait changé.

EDIT/ Cela a un peu changé dans les dernières versions (3.30.0, 10.9+) http://filezilla.fr/filezilla-plus-en-detail/ Il faut choisir l'éditeur par défaut

Lien vers une image externe

Modifié par marief29 le 13/02/2018 09:36

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Dans iPad comment mettre un fichier mail pdf dans un dossier livre
fichier dans finder impossible à suppr
Images noires dans Safari
transfert Fichier de Windows vers Mon Mac
Email bloqué dans élément envoyé de Outlook
Apple a laissé une faille criminelle dans MacOS High Sierra
L'antivirus Comodo s'est incrusté dans mon ordi Mac
installer Windows 10 dans mac El Capitan
Air Drop - Photos dans le désordre
Un retour dans le temps...
Plus de sujets relatifs à Ne peux pas éditer de fichier dans Filezilla (mini mac)
 > Tous les forums > Forum Mac