× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Ne peux visualiser sur PC fichier image.dcfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Carpadipo
  Posté le 06/03/2011 @ 09:04 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, bonsoir...

J'ai des fichiers images avec extentions .dcf, et je n'arrive pas à les voir dans mon Pc.

Ce sont des fichiers qui proviennent d'un cellulaire Samsung T746.

J'ai installé le logiciel trouvé sur le web ( Samsung PC Studio 7 ) et il n'arrive pas à connecté mon téléphone..?

J'ai donc placé une carte mémoire ( Micro SD) et ensuite, j'ai copier mes images, photos...etc. vers la mémoire de masse ( Micro Sd), ce

qui m'a permis de copier mes images dans mon PC. Par contre, j'ai 3 fichiers images avec extention .dcf et je ne peux les voir.

Connaissez-vous un moyen de les visualiser ou/et de les convertir en JPEG où autre format images standard ?

Merci de vos réponses.

Publicité
daniellapin
 Posté le 06/03/2011 à 09:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour. Sauf erreur de ma part les fichiers dcf sont des fichiers son....

mipierre
 Posté le 06/03/2011 à 09:09 
  Maître astucien

Bonjour !

Je pense comme daniellapin

Regardes ici :

http://www.infos-du-net.com/forum/265089-7-logiciel-convertir-fichier

Bon dimanche !

Carpadipo
 Posté le 07/03/2011 à 22:46 
Nouvelle astucienne

Merci à Daniel et mipierre,

Mais, ce sont bien des fichiers images. Voici un exemple de titre de fichier:

Compagnie de téléphone Bell Mobilité (Canada-Québec)

Alors, si vous avez d'autres idées, trucs...etc. Je prends.

Merci. {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 24,99 €.  On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Acronis True Image : effacer un fichier tib
réduire 200 fichier image dans un dossier
insérer un image dans un fichier .bat?
image dossier de fichier sous xp
fichier vidéo avi sans image
Reconstruction Fichier Image...
Image d'écran que je ne peux faire disparaitre
Fractionner fichier image
Fichier de sauvegarde création d'image GRATUIT
Gravure d'1 Fichier image .acro