| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Ne plus afficher le message de fin de support d'XP et de Vista - ChromeLe navigateur Chrome n'est plus mis à jour sous Windows XP et Windows Vista (ainsi que sous leurs déclinaisons serveurs). Un avertissement vous le rappelle à chaque lancement du navigateur. Vous pouvez le masquer en désactivant les notifications. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4706.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | l'astuce marche seulement si on lance Google Chrome depuis le raccourci complété avec --disable-infobars. si dans un mail, par exemple, et si chrome est le navigateur par défaut, on clique sur un lien alors le message revient à l'ouverture de chrome. il faudrait pouvoir le désactiver qu'elle que soit la manière de lancer Chrome. pour moi, quitter XP SP3 c'est avoir du matériel obsolète (scanner-imprimante) et des logiciels dont je ne peux me passer qui ne fonctionneraient plus de plus il me faudrait changer de PC alors que le mien, bien entretenu est rapide et tourne comme une montre. tout le monde n'a pas les moyens financiers pour repartir à 0; je ne dis par merci à Microsoft ni à google, ni à Avast dont le navigateur "sécurisé" dans sa dernière version refuse de tourner sous XP.
| |||||||
![]() | Pour Avast il est vrai que la dernière version fut une vrai sinécure sur xp déactiver puis remis impossible de l'activé ma solution charger la version 2015 puis la maj vers la nouvelle c'est faite sans problème le code version n'est pas le même bref il fonctionne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|