| ||||||||
Petite astucienne | j'ai un windows XP familiale je ne veux plus avoir besoin de cliquer sur le compte utilisateur.. comment je peux faire ? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | sous"introduction" | |||||||
Petite astucienne | merci astucien ça marche mais il demande maintenant le mot de passe je clique sur ok il n'y pas une manière où j'arrive direct sur ma page...? merci | |||||||
Astucien | "démarrer""exécuter"" control userpasswords2" et regarde si la case"les utilisateurs doivent entrer un mot de passe"est cochée | |||||||
Petite astucienne | oui elle est cochée maintenant je fais quoi ? merci | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Si j'ai bien compris tu souhaites que ta session s'ouvre automatiquement. En principe c'est le cas si tu n'as qu'un seul compte déclaré et si le compte Invité n'est pas activé. Sinon voir ici (méthode 2 en exécutant control userpaswwords2). J'utilise souvent cette procédure pour ouvrir automatiquement une session sans donner le choix à l'utilisateur. Si on ferme la session on retrouve bien sûr l'écran de choix de la session à ouvrir. FG | |||||||
Astucien | kokopelli16 a écrit :
| |||||||
Petite astucienne | oui c'est ça mais avant j'ai un autre probléme j'ai fait les manipulations nécessaire pour enlever l'utilisateur maintenant je dois donner un mot de passe... je clic sur ok mais windows ne veut pas s'ouvrir j'ai fait f8 en mode échec et j'ai dù rétablir utiliser en mode d'accueil pour pouvoir rentrer dans l'ordi.. je sais plus quoi faire merci | |||||||
Grand Maître astucien | kokopelli16 a écrit : Suis la procédure que je t'ai indiquée. FG | |||||||
Petite astucienne | * mais j'ai suivi les étapes ça fait 2 fois que je dois taper f8 pour pouvoir rentrer dans mon ordi je suis bien ennuyée de tout ça et je veux y arriver pourquoi il me demande un mot de passe pour rentrer et je n'ai pas le mot de passe, et je suis obligée d'en donner un désolée on dirait que c'est bloquer... merci de continuer à m'aider | |||||||
Petite astucienne | c'est quand j'ai décocher les utilisateurs doivent utiliser un mot de passe que ça fait que j'ai eu besoin d'un mot de passe... | |||||||
Astucien | tu ne peux plus accéder à ta session sauf en mode sans échec? alors,depuis le mode sans échec,retape "control userpasswords2" et coche à nouveau la case | |||||||
Petite astucienne | alors j'ai essayé mais ça n'a pas marché j'ai marqué control userpasswords2 et bien vérifié ça dit que windows ne trouve pas... mystére ??? | |||||||
Astucien | 2 solutions. en mode sans échec,tu créés un nouveau compte avec un mot de passe(il faut le mettre en"compte administrateur")ensuite tu redémarres et tu te connectes dessus afin de refaire la manip de "control userpasswords2"si ça fonctionne,tu te reconnecte à ton ancien compte puis tu supprimes celui que tu as créé sinon,une restauration à une date antérieure | |||||||
Petite astucienne | merci je vais essayer la restauration | |||||||
Astucien | ok.tiens nous au courant | |||||||
Petite astucienne | désolée de ne pas vous avoir répondu j'ai fait la restauration, c'est bon ça enlever des choses par contre je dois toujours cliquer sur le nom d'utilisateur et je n'ose plus faire les manipulations... car taper sur f8 retour mode echec me fait une trouille bleue de rester avec merci pour tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|