| ||||||||
Astucien | Bonjour Après avoir eu beaucoup de mal à faire apparaitre le ficher PDF de cette attestation sur mon Samsung S7 (problème de navigateur), je voudrais savoir s'il existe un moyen de conserver toutes les informations, (sauf date et modif du déplacement) pour ne pas à avoir à remplir toutes ces informations à chaque fois, ce qui est plus que pénible à force J'avais cru voir cette possibilité hier en recherchant les raisons pour lesquelles ce PDF n'apparaissait pas sur mon S7, mais je ne le retrouve plus. Si quelqu'un à cette astuce, je suis preneur et d'autres aussi surement, merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
Ca se fait tout seul sur mon smartphone (android 7 et firefox) Un clic du doigt sur le champ concerné fait apparaitre la saisie précédente Modifié par Banzaiii le 18/04/2020 18:16 | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : Merci pour ta réponse, moi j'ai un Samsug S7, version 8.0.0 d'android, j'ai installé aussi Firefox Bêta, mais quand tu me dis un clique droit sur "le champ" concerné, je suis désolé, je ne comprends pas. Tu veux dire sur le fichier PDF ou sur l’attestation au moment de la saisie. Et comment tu fais un "clic droit sur le téléphone, je ne connais pas, sur PC oui Car avec Firefox, je ne vois pas cette attestation sur mon téléphone, bien qu'un pop-up me dit qu'il est dessus, pour voir cette attestation, je suis obligé de passer par samsung internet ou Google, c'est l'enfer ce truc, merci de ton aide Modifié par rolandin le 18/04/2020 18:37 | |||||||
![]() ![]() | Au moment de la saisie et j'utilise ce lien pour le formulaire : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/ Pourquoi Firefox Beta ? J'ai la 68.7.0 Mon attestation, une fois enregistrée est dans Téléchargements Modifié par Banzaiii le 18/04/2020 18:40 | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : Oui, moi aussi je vais à ce lien, soit disant que le ministère ne garde pas les données J'ai Firefox bêta que j'ai trouvé sur Google, je vais chercher si je trouve la tienne. Et ce clic droit avec le téléphone comment tu fais Autre problème sur mon S7 je ne trouve pas téléchargement, j'ai déjà recherché sans succès si tu as une idée @+ Modifié par rolandin le 18/04/2020 18:53 | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai parlé de clic droit Je pose le doigt sur le champ concerné Tu ne trouve pas Téléchargements ?
Tu as quoi dans la Gestion de fichiers ? | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : J'ai lu trop vite confusion doigt et droit
Tu pose le doigt sur l'attestation avant de saisir les infos, et tu as la saisie précédente, c'est çà que tu me dis désolé
Non pas de téléchargement, si je veux voir téléchargement je dois connecter mon S7 sur le PC et aller fouiller Dowland ou quelque chose comme çà
Je n'ai pas non plus la gestion des fichiers, tu trouves çà ou, j'ai l'impression que tout n'est pas installé sur mon S7, c'est vrais que j'avais un S4 avant et qu'il y avait tout ce que tu me dis, mais là je ne trouve rien et çà me perturbe beaucoup. J'ai installé une version de Firefox sans savoir laquelle, pour la tienne 68.7.1 je n'y arrive pas, j'ai une page de Bouygues qui me dit ne pas y avoir le droit, tu as un lien. Sinon j'ai bien ce document en PDF mais sur ma page d’accueil, et une fois que je clique dessus pour lire elle disparait pas pratique pour faire voir aux policiers | |||||||
![]() ![]() | rolandin a écrit : Non, je pose le doigt dans le formulaire de saisie que l'on obtient avec le lien que je t'ai fourni Pour trouver ton PDF généré par ce lien, je ne sais pas , je n'ai pas un S7
Tu n'as pas une icône Documents ?
Modifié par Banzaiii le 18/04/2020 20:12 | |||||||
Astucien | Bonjour Banzaiii J'ai vu ta réponse un peu tard hier soir, et j'ai voulu faire des essais avant de te répondre. Avec le navigateur "Samsung Internet" pas de problème, a l'ouverture j'ai une case recherche de Google (puisque programmé ainsi par défaut), et dans la barre du bas des icônes comme la petite maison, l'étoile des favoris, et 3 lignes l'une en dessous de l'autre (sûrement m’équivalant des 3 points) et si je clique dessus, j'ai une icône avec un trait et une flèche au dessus marqué "Téléchargement" et je retrouve mes attestations Avec Firefox c'est presque pareil, (j'ai enfin trouvé Maintenant je crois que je me suis mal expliqué au sujet de cette attestation que je ne voudrais écrire de nouveau à chaque fois. Dans mon idée, c'était de retrouver le formulaire "en entier rempli", mais je crois avoir compris que toi tu poses le doigt dans la case que tu dois remplir et dans un cadre en dessous il y a des propositions de ce que tu as saisie précédemment, il suffit de sélectionner ce que je veux, c'est bien çà Bon dimanche Banzaiii et merci encore | |||||||
![]() ![]() | rolandin a écrit : Bonjour
C'est exactement ça .. Bon dimanche également | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : OK c'est bon pour le moral, bon dimanche à toi aussi, et reste à la maison il y aura des jours meilleurs, pas de précipitation | |||||||
Astucien | bjr Ah, encore un qui a un poil dans la main ! Après le robot aspirateur, le robot qui fait la cuisine, le robot qui fait le boulot à ta place, la voiture autonome, le robot tondeuse, le robot qui coupe les cheveux, le robot sexuel, le robot de ci et de là, Etc... bref le ou les robots qui font tout à notre place et surtout celui qui remplit notre attestation avant de sortir... Donc il n'y a plus de raison qu'on reste en vie, on va se faire chier si les robots font tout à notre place. On va devenir très gros et irascible à ne plus rien foutre. Mon dieu, quelle galère... | |||||||
Astucien | Salut, Une petite astuce... Une fois qu'on a rempli son attestation et qu'elle a été générée, on peut encore la modifier en changeant juste la date ou l'heure sans rien retaper d'autre et ensuite générer une nouvelle attestation. Perso, j'en fais plusieurs à l'avance, et je les stocke dans un cloud (dropbox) que je récupère directement sur mon téléphone. Modifié par Ikewdu_ le 20/04/2020 08:41 | |||||||
Astucien | Henri A a écrit : Déjà il faut dire "Bonjour" et pas bjr, le langage SMS étant interdit sur les forums, mais tu n'as peut-être pas eu le temps de te renseigner, comme beaucoup tu fonces tête baissée, sans connaitre les règles de l’outil que tu utilises, alors avant de faire le donneur de leçons commence à balayer devant ta porte. Dans les années 2001, quand nous allions sur un forum, le web-master demandait au nouvel inscrit de commencer avant de poster de lire les règles à respecter sur les forums, le langage, le tout en majuscules, etc, etc, toi tu as dû passer à coté Maintenant si de remplir toutes ces informations ne te gêne pas tant mieux pour toi, (que viens faire les robots la dedans) dans ce cas que viens tu faires sur ce forum si ce n'est que pour traiter les gens de fainéant avec un poil dans la main, et puis tu dois être très jeune, quand tu auras plus de 80 ans tu changeras d'avis. Aller sans rancune, retourne dans ta caisse et continue de dormir | |||||||
Astucien | Ikewdu_ a écrit : Oui c'est une astuce, mais pour la date et l'heure, tu dois prévoir le tout à l'avance, c'est pas évident . Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|