| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour clic droit dessus, clic gauche détacher ce programme de la barre des taches | |||||||
Astucienne | Bonjour, Fais un clic droit sur son icône et clique sur "Détacher ce programme de la barre des tâches". | |||||||
Astucienne | Bravo abcxyz On a tendance à se précipiter.... Modifié par byzance4 le 29/10/2012 09:18 | |||||||
Astucien | re (C'est qu'il doit se lancer au démarrage du système !) il peut tres bien se lancer au démarrage du systeme sans pour autant s'épingler dans la barre des taches | |||||||
Astucienne ![]() | abcxyz a écrit : Non, je ne crois pas confondre. La zone de notification c'est celle qui est à gauche de l'horloge ? Et la barre des tâches celle qui est à droite du bouton démarrer ? C'est bien là que lorsque je démarre mon ordi le matin je trouve WLM. Et je n'ai pas d'option pour le desépingler alors tous les matin je clique droit dessus et je fais "quitter" mais çà m'iiiinerve ! J'ai même essayé de trouver ce programme dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé à ce nom. Je ne veux pas de ce truc et je souhaite m'en débarasser une fois pour toutes. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si c'est comme son prédécesseur (je suppose qu'on parle bien de Windows Live Messager et non pas de Windows Live Mail) il faut ouvrir la fenêtre de WLM et chercher dans les options pour désactiver son démarrage automatique. FG Modifié par fgondard le 29/10/2012 15:41 | |||||||
Astucienne ![]() | oui, Fgondard, je parle bien de Windows Live Messenger. Je me sers d Windows Live mail. Je veux me débarasser de Live Messenger, mais je pas toucher à Live mail. C'est possible ? | |||||||
Astucienne ![]() | alexetgus a écrit : effectivement dans le Panneau de configuration, j'avais bien vu "Windows Live" mais je n'avais pas osé cliquer car je ne savais pas qu'il y aurait des cases à cocher et j'avais peur que çà me désinstalle Windows Live mail dont je me sers. Merci pour ces précisions. Mon problème est maintenant résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|